The dragon's sunset

Démarré par Frank Armocida, 24 Juin 2008, 23:36:53

« précédent - suivant »

Frank Armocida

je parle très petit francaise....  :?

Salut  :grin:

djudju

Très belle composition ! Pour ma part j'aime beaucoup :)

jp60

La libellule n'est peut être pas placé à la meilleur place dans l'image, mais c'est une photo qui me plait  uy8.

Jean-Pierre

_Steph

j'aime bien cette image , en revanche je trouve la partie inferieure un poil sombre
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Frank Armocida

Lyrr

Citation de: _Steph le 25 Juin 2008, 07:48:23
j'aime bien cette image , en revanche je trouve la partie inferieure un poil sombre

Pareil mais c'est une bien belle image.

Visiblement, il n'y a pas de forum photo nature en Italie :roll:
Tous les bons photographes transalpins sont chez nous  uy8 (tant qu'ils jouent pas au foot, j'aime bien les italiens  8))

XavC

Moi j'aime bcp des images.
Je pense pas que ce soit trop sombre, à mon avis c'est qu'il y a trop de sombre. Je la verrais bien un peu recadrée.

Neottia

CitationJe pense pas que ce soit trop sombre, à mon avis c'est qu'il y a trop de sombre. Je la verrais bien un peu recadrée.

du même avis et même si la libellule n'est pas au mieux de sa position j'aime beaucoup cette photo à l'ambiance étrange.

Deux centimètres de sombre en moins en bas et elle serait presque parfaite à mes yeux  uy8

Mika L

J'adore ce style, une ambiance parfaitement réussie :shock: jururur.
Même avis concernant la partie sombre du bas.
Mika

Frank Armocida

Merci beaucoup a tous...

Me fait plaît recevoir un avis des français qu'ils ont bon goûte.

Il ne cesse jamais de s'apprendre.

aurevoir

XIII

Je trouve que ces Italiens apportent un charme sur le forum. Au niveau de la langue j'adore. En tout cas ils parlent tous le langages de la macro !

J'aime beaucoup ce style, bravo !

lebon-zimages

Citation de: Lyrr le 25 Juin 2008, 10:32:22
Visiblement, il n'y a pas de forum photo nature en Italie :roll:
Tous les bons photographes transalpins sont chez nous  uy8 (tant qu'ils jouent pas au foot, j'aime bien les italiens  8))

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Belle image tout de même!

Frank Armocida

Merci beaucoup a tous...  :)

Crazy Squirrel

Tu parles (écris) français mieux que moi l'italien, je ne t'en veux pas. Mais tu fais des photos que je ne sais pas faire, là, je vais avoir du mal à te pardonner! :mrgreen:

Autrement, très belle photo, superbe ambiance, avec les mêmes réserves que d'autres sur la compo (position de la libellule et bas sombre).

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...