Qui connait ce site ?

Démarré par le naturaliste, 30 Juin 2008, 09:02:36

« précédent - suivant »

le naturaliste

Des prix "canon"...
Quelqu'un  a déjà testé ?
http://www.atlantiv.com/category-36/CANONEF500MMF4LISUSM.html

Merci pour vos retours...

le nat

T90

Le connais pas, mais ils me paraissent honnêtes : ils reconnaissent être plus cher que le prix marché pour 500mm :
Notre Prix T.T.C.:     $7,531.77
Prix du marché:     $6,999.00
Économie de:     $-532.77 (-8%)
:mrgreen:
C'est là qu'on écrit un truc rigolo ?

cyrillec

Salut
Moi je ne le connais pas mais en tout cas je n'y commanderais rien a ta place. Les prix changent tt le temps... Et pis le 400f/5.6 à 980€  :mrgreen:
Passe ton chemin.
Cyrille
Nikon D80 / 35mm f1.8 / 18-200mm f3.5-5.6 / 120-400mm f4.5-5.6/ Orion 80ED

cyrillec

T90 t'a posté en même temps mais regarde le prix du 500mm maintenant il est a 4745€.
C'est vrai que eux ils assument...
Cyrille

le naturaliste

Cyrillec, le 400 F/5,6 et le 500/F4....pas la même chose...J'ai le BIGMA  à 6,3...Les longues focales qu'ouvrent pas plus que le tunnel du Somport, j'ai donné :mrgreen:
En fait, j'hésites avec un 200/400 et la souplesse du zoom mais 4OO=trop court donc converter donc ouverture 5,6 etc...
Rien à fair le 500 F4 reste le meilleur compromis possible....J'ai beau retourner le truc depuis des mois...Et je suis un peu frileux sur les matos d'occase....
Là les prix sont quand même bas pour ce type de gamme...
Merci en tout cas pour ce premières impressions....
N'a d'autes des idées ?

Le nat

cyrillec

Citation de: le nat le 30 Juin 2008, 09:36:45
Cyrillec, le 400 F/5,6 et le 500/F4....pas la même chose...
salut
Je ne te dit pas de prendre le 400 mais vu le prix ça sent l'arnaque.
Cyrille

DPh

Salut,

A mon avis, ils ont de graves problèmes avec leurs prix, les deux 400mm ont le même prix barré et le prix barré du 500 est inférieur à leur promotion   :mrgreen:

Amicalement

Philippe

Amicalement
Philippe

etienne.be

...tu oublies, c'est le "nouveau" Tekdome (http://forum.lesarnaques.com/articles-livraison-sav/tekdome-alerte-rouge-t22511.html):
ATLANTIV.com est une plate-forme électronique où vous pouvez acheter à votre guise. Cependant, nous traitons toutes les questions par E-mail à service@atlantiv.com 24h/24h de lundi au Vendredi.
Le Service clientèle de Atlantiv est spécialement formé pour répondre à toutes les questions relatives à vos achats. Envoyez-nous un email ; nous vous répondrons très rapidement suivant l'ordre où l'Email est reçu. Souvent sous 12hr.
· Si vous avez des questions concernant les produits vendus sur Atlantiv.com, vous pouvez nous contacter par email à l'adresse suivante: service@atlantiv.com
· Pour connaître l´évolution de votre commande, vous pouvez consulter votre compte ou nous contacter par email à l'adresse suivante: suivi@atlantiv.com
· Pour questions relatives au service après vente, vous pouvez nous contacter par email à l'adresse suivante: suivi@atlantiv.com
· Nous vous garantissons une réponse sous 24hr maximum, mais souvent sous 2hr. 
et:
TEKDOME est une plate-forme électronique où vous pouvez acheter à votre guise. Cependant, nous traitons toutes les questions par E-mail à service@tekdome.com, 24h/24h de lundi au Vendredi.
Le Service clientèle de Tekdome est spécialement formé pour répondre à toutes les questions relatives à vos achats. Envoyez-nous un email ; nous vous répondrons très rapidement suivant l'ordre où l'Email est reçu. Souvent sous 2hr
· Si vous avez des questions concernant les produits vendus sur Tekdome.com, vous pouvez nous contacter par email à l'adresse suivante :service@tekdome.com.
· Pour connaître l´évolution de votre commande, vous pouvez nous contacter par email à l'adresse suivante : suivi@tekdome.com.
· Pour questions relatives au service après vente, vous pouvez nous contacter par email à l'adresse suivante : sav@tekdome.com.
· Nous vous garantissons une réponse sous 24hr maximum, mais souvent sous 4hr.

le naturaliste

Merci pour vos impressions...

Le nat