Panoramiques liquides +1 (14/06) +1 (15/06) + 1 (18/06)

Démarré par XavC, 13 Juin 2008, 20:07:23

« précédent - suivant »

XavC

Neottia

Autant je n'avais pas accroché plus que ça aux deux premières, la MAJ m'enchante bien plus,
la 3 me semble plus onirique et les petites bulles qui semblent s'échapper me séduisent bien plus.

*Lise95*

Des idées de recherches très interessantes avec une préférence pour la 1, 3 et 4  uy8

Amicalement
Lisette

XavC

Merci

Une petite bombe liquide pour poursuivre.

5

jp60

J'adore la 4, concernant la 5, la texture de la goutte est superbe mais je me demande ce qu'un cadrage moins serré aurait donné (coupe sur la goutte trop importante).

Jean-Pierre

ger@rd

La 5 est vraiment très belle mais je me demande si elle ne elle gagnerait pas  à être montrée entièrement et non en pano.

Gérard

*Lise95*

Citation de: ger@rd le 18 Juin 2008, 23:02:58
La 5 est vraiment très belle mais je me demande si elle ne elle gagnerait pas  à être montrée entièrement et non en pano.

Gérard

Même avis
Amicalement
Lisette

XavC

Hendrix

LA 1 et la 4 sont terribles...bravo pour cette idée là...je pense qu'il faut que tu continues dans ce genre nouveau... 8)

*Mila*

La 4 est une merveille, je me demande comment fais tu pour donner à tes goutte la troisième dimension car je les vois bien en 3D.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Harpactus [Yvan]

cela sort des sentiers battus et ... c'est très beau!
Ma préférée est la première
Yvan

JLJ

1 et 3 +++++++++++++++++++++++++ ))) ))) ))) ))) ))) )))
bravo pour l'imagination et le nouveauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amicalement
JLJ
JLJ

XavC

Merci bcp!

Citation de: Hendrix le 24 Juin 2008, 22:52:01
je pense qu'il faut que tu continues dans ce genre nouveau... 8)

Là, y'a pas de doute  :wink: . D'autant plus qu'en général, en encore plus maintenant, quand je montre des images, c'est qu'elles me plaisent d'abord à moi, je continue donc à les explorer. De plus, plus le temps passe et plus je laisse mes images qq temps à maturité sur mon PC, "juste pour moi", le temps de mieux les comprendre, de m'en imprégner, voire de les assumer parfois. Donc, depuis ces prises de vues, y'en a déjà eu d'autres dans cet esprit, et y'a même eu d'autres choses et d'autres recherches elles en cours de maturation  :grin: