Lot - Entre coucher de soleil et Selaginelles

Démarré par Nitrox, 20 Juin 2008, 23:11:25

« précédent - suivant »

Nitrox

Salut à tous,

Fin mai j'étais en séjour dans le sud du Lot. Malgré le temps maussade, la région m'a offert ces qualques rays de lumière...

@Ciao
Nitrox

Nitrox

Parce que c'est un beau pays...

@Ciao
Nitrox

Nitrox

Si par hasard, des esprits éclairés et motivés  rytyt pouvait me donner un avis constructif sur ces images, cela me permettrait certainement de progresser un peu...

D'avance, merci! 8)

@Ciao
Nitrox

danhaz

Une belle ambiance avec des couleurs chaudes mais je n'accroche pas particulièrement (sans trop savoir pourquoi  er4), peut-être avec retouche..

coccinelle

La 1 me plaît bien, par contre la 2 je trouve le cadrage pas ideal et le grillage me gêne, la 3 la mise au point sur le 1er plan avec des nuages magnifiques qui eux sont flous je n'accroche pas, et en pano tu as essayés. Mais bon il faut voir d'autre avis.

Sandrine

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

lebon-zimages

Avec plus d'ouverture ça aurait été tip top car il y a de belle couleur!

Nitrox

Merci pour ces premiers commentaires... :mrgreen:

J'ai pris ces photos sans trépied (parce que je n'en ai pas :?)J'ai privilégié, peut-être à tord, le mode "priorité à la vitesse sur l'eos 400D". Si j'vais mis plus d'ouverture, qu'est-ce que cela m'aurait apporté?

Un copain, m'a aussi fait la remarque que les horizons étaient centrés... Mais difficile à placer selon la règle des 2/3 sans couper les selaginelles...

Bref, encore pas mal de chemin à parcourir...

@Ciao
Nitrox