L'eau dans tous ses états...

Démarré par cd, 30 Mai 2008, 21:30:40

« précédent - suivant »

cd

Ce n est sans doute pas ce que vous attendez?? un peu d'abstrait... mais c est de l'eau de mes torrents alpins, rien d'autre!
Amicalement
Claude
http://www.e-monsite.com/claude--delmas

"PRIORITES ABSOLUES"

Erwan

Elles sont ou les montagnes??? :grin:
Sans rire, c'est très original, mais je trouve que ça manque un peu de "peps"
Erwan

lebon-zimages

Lecture difficile et pas de point d'accroche!  :sad:

Ker-f

"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

caty

moi j'aime beaucoup !... :grin:..  mais j'aurais plutôt vu ça dans la section des artistes créateurs !...
et en même temps ce sont des photos d'eau !... tu en as d'autres , je les ai vues !... :grin:...et je les trouve magnifiques !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

cd

Où sont les montagnes? tu as demandé... Justement en voilà une
"VOLCANISME ALPIN"  (vous aurez realisé que c est toujours un de mes torrents en furie!)
amities
Claude

flo31hg

j'aime beaucoup le graphisme de tes photos qui nous fait voir l'eau d'un autre point de vue  ))))
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

cd

merci flo and cie... je suis touché par tes compliments
amicalement
Claude

Rémi L

Bonjour,
Je trouve ta demarche trés original, je verrai autre chose dans les torrents maintenant. Je suis allé faire un tour sur ton site et attention, tu en as des tas de tes photo de torrents.
J'aime bien ces deux images (avec un plus pour la 1).

Rémi

cd

Et bien >Remi tu me fais plaisir si tu regardes autrement dorenavant (les torrents tout au moins!!)
Claude

Carrement autre chose mais meme origine
"Un Picasso?... Non!"

cd

"Un Picasso?... Non!"

Il ne faut pas oublier de mettre l'image!!!

maraudeur

j'aime beaucoup tes photos, le voyage onirique qu'elles procurent ...
Je te l'ai déjà dit, sur un autre forum je crois. Depuis je vais de temps en temps sur ton site: à chaque fois je ressens cette même impression de sérénité et de réverie

Continue à me faire réver

Eric
"Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun mais pas assez pour la cupidité de tous" Gandhi

cd

Ouah Remi tu vas me faire chavirer!!! mais c est en tout cas avec plaisir que je partage avec des potes aussi sympas (et avec les autres aussi!)
Claude

*Mila*

Il faudra patienter encore un peu pour voir tes chefs d'oeuvres en grand à Pralognan.
Je suis conquise par ton art  :)

A bientôt donc
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

cd

De retour de Pralognan où j ai rencontré des beneluxiens amis et (amie!!!).. ils se reconnaitront.. une grande famille tres sympa
au fait 3 ou 4 de mes torrents  viennent de la cascade de la Fraiche où j ai exposé.. sur http://claude--delmas.e-monsite.com trouvez les!

"LIAISON INTERSIDERALE"

chrystyan

des images qui me plaisent bien, au niveau format je verrai un peu plus grand pour une meilleure lecture à l'écran

cd

Et de retour de Pralognan, la photo d un site fabuleux, la cascade de la Fraîche" où j ai exposé une vingtaine de photos le long du trajet et à l arrivée je vous joins photos et texte que j ai ecrit et qiu prenait toute sa dimension dans ce contexte...
amities
Claude
http://claude--delmas.e-monsite.com
(sans image!mes reduites font 164ko et passent de partout mais ici il faut 150ko...pas de tolerance svp??)

Ecrasée de chagrin...

Sous cet énorme rocher
Un visage de femme
Effondrée...

Le flot de la cascade
Notre belle Terre
Chagrin...

Beauté de la Nature
Bêtise des humains
La honte...

Elle est seule
Ils sont si nombreux
Inégal combat...

Un message pour nous sauver
Retrouvons sagesse et raison!
Espoir de vie...

La cascade de la Fraîche... et Claude Delmas

cd

Et de retour de Pralognan, la photo d un site fabuleux, la cascade de la Fraîche" où j ai exposé une vingtaine de photos le long du trajet et à l arrivée je vous joins photos et texte que j ai ecrit et qiu prenait toute sa dimension dans ce contexte...
amities
Claude
http://claude--delmas.e-monsite.com
(avec image!j ai reduit à 132ko)

Ecrasée de chagrin...

Sous cet énorme rocher
Un visage de femme
Effondrée...

Le flot de la cascade
Notre belle Terre
Chagrin...

Beauté de la Nature