Livres de technique photo!

Démarré par Renaud G, 20 Juin 2008, 23:04:41

« précédent - suivant »

Renaud G

Bonjour, voilà je viens d'acheter le canon 400D avec objectif 18-55 et 50-200! Qu'en pensez vous est-ce du bon matériel?
C'est pour cela que je souhaiterais donc m'y mettre plus sérieusement et je souhaiterais savoir si vous pouvez me conseiller des bouquins sur la photographie animalière et ses techniques afin que je puisse réaliser de belles photos et me faire plaisir.
Merci beaucoup de prendre le temps de répondre! Chaque conseil me sera utile!

Yann L.

Le bouquin d'Erwan Balença : la photographie animalière  :mrgreen:

Yann L.

Et le guide du national geographique pour les infos sur la prise de vue.
je te vends mon exemplaire si tu veux  :mrgreen:

Renaud G

Le premier est donc très bien?
Y en a t-il d'autres? En tous cas merci

AMAURY BERTELS

Il y a celui de Louis-Marie Préau:Photographier la nature en numérique.

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

Foufy13

When people ask me, "How did you get interested in animals?"
I reply, "How on Earth did you lose your interest in animals?"
Sir David Attenborough

Flamingo

Les bouquins de Balança et de Préau sont très bien...Achète les deux et fais en ton miel.

Mais attention, il sont axés sur la photo animalière...Donc, pour les techniques de base, RTFM (read the fucking manual - Lis le foutu mode d'emploi). Je suis quand même un peu inquiet que tu demandes, après achat, si c'est du bon matériel. Tu ne t'étais pas intéressé au sujet avant ?
"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

Renaud G

merci pour tout! Et je demande juste si c'était du bon matos pour avoir votre avis mais moi il me va donc voilà
A bientot

Didou

Citation de: Renaud G le 22 Juin 2008, 18:13:43
je demande juste si c'était du bon matos pour avoir votre avis mais moi il me va donc voilà

?? Pas compris.

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr