Premier post dans cette galerie

Démarré par Dominique.D, 22 Juin 2008, 13:54:36

« précédent - suivant »

Dominique.D

Je ne sais pas si je suis dans la bonne galerie, puisque ces photos ont été prises au 300 + 1.7, mais je ne vois pas où j'aurais pu les placer. Comme je ne suis pas habitué à poster ici, je ne sais pas ce que valent ces photos.

Dominique

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Neottia

La 2 ème est extra, j'aime bien cette vue au ras de l'eau. La 1 manque un peu de lumière et ton cadre chargé sur les 2 alourdit un peu tes compos mais c'est une question de goût, bien sûr. :wink:

Il y a aussi les tâches sombres sur l'eau de la première qui gâte un peu  :?

phil21

Citation de: Neottia le 22 Juin 2008, 18:54:07
La 2 ème est extra, j'aime bien cette vue au ras de l'eau. La 1 manque un peu de lumière et ton cadre chargé sur les 2 alourdit un peu tes compos mais c'est une question de goût, bien sûr. :wink:

Il y a aussi les tâches sombres sur l'eau de la première qui gâte un peu  :?

Tout à fait de l'avis d'Elisa, j'ajouterais que sur la seconde, la lumière semble meilleure.

Amicalement.

Philippe.

alain fournier

Salut Dominique,

Tout pareil que mes deux précédents camarades :wink:

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Numéric21

La 2 est également pour moi ma favorite ,belle lumière et beau cadrage qui a du demander de la part de l'auteur de se mettre dans une position je suppose assez inconformable mais qui "paie!".

helvé

Bonsoir Dominique, très  très belle la 2 !
Amicalement !

lebon-zimages

La 2 aussi pour moi! Dommage pour les mouvements d'eau, car avec un beau reflet ça aurait été encore plus  ))))

Lyrr

Si tu avais regardé les photos de la section, tu aurais constaté que la "mode" n'est pas du tout au gros plan.
Donc tes photos sont presque trop serré pour figurer dans la section  :mrgreen:

Sinon : préférence pour la 2ème qui est bien jolie.

P.

Citation de: Lyrr le 22 Juin 2008, 20:34:41
Si tu avais regardé les photos de la section, tu aurais constaté que la "mode" n'est pas du tout au gros plan.

Et alors ?
Je trouve ce genre de remarque particulièrement débile !
La mode c'est quoi ?
La mode c'est ce que certains voudraient faire gober à tous les autres parce que ça leur plait à EUX !
La mode ça change tous les ans.
Alors la mode.... on s'en tape si on prend du plaisir à prendre des photos (éventuellement à les montrer)
Et vive ceux qui ne veulent pas rentrer dans un moule bien formaté par les autres et qui veulent avant tout se faire faire plaisir à eux... (et visiblement, dans ce cas là, aussi à tout le monde sauf à toi ! étonnant non ? )
C'est quand même dingue de lire des trucs pareils ! A croire qu'il faut penser "politiquement correct".
NON au "politiquement correct"

à bon entendeur....

Neottia

CitationSi tu avais regardé les photos de la section, tu aurais constaté que la "mode" n'est pas du tout au gros plan.
Donc tes photos sont presque trop serré pour figurer dans la section  Mr. Green

A moi, il a semblé que Lyrr parlait au second degré, que c'était une boutade !  :lol:
Mais peut-être que l'humour n'est pas à la mode pour tout le monde :wink:

Chacun poste ici ce que bon lui semble et les commentaires de chacun sont aussi un ressenti personnel  :mrgreen:

Lyrr

Citation de: Neottia le 22 Juin 2008, 21:19:22
A moi, il a semblé que Lyrr parlait au second degré, que c'était une boutade !  :lol:

Heu oui effectivement c'était une boutade (c'est généralement le cas lorsque l'on met cet icone " :mrgreen: ")

Je suis désolé de t'avoir énervé, ce n'était pas du tout mon intention.

albertson

Citation de: Neottia le 22 Juin 2008, 21:19:22
CitationSi tu avais regardé les photos de la section, tu aurais constaté que la "mode" n'est pas du tout au gros plan.
Donc tes photos sont presque trop serré pour figurer dans la section  Mr. Green

Mais peut-être que l'humour n'est pas à la mode pour tout le monde :wink:

Chacun poste ici ce que bon lui semble et les commentaires de chacun sont aussi un ressenti personnel  :mrgreen:

Personnellement, j'ai quasiment renoncé à l'humour et au second degré....ça passe très mal. Peut-être l'habitude de l'angle de champ réduit du télé qui entraîne le rétrécécissement des idées :mrgreen:

alain fournier

Ce qui devient couillon, c'est de devoir "expliquer" l'évidence...

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

jp60

La deuxième est très jolie  :grin:

Jean-Pierre

Billybanga

La position tandem...a tester... :grin:
eee le mec il fait aussi des affûts flottant pour les agrions....Non mais...!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ça marche bien.....!

Belle pose Dominique!

Ren*
Ren*

P.

Pas de ma faute si l'humour de lyrr ne me fait plus rire depuis longtemps !

*Lise95*

Une préférence également pour la 2 qui bénéficie d'une plus belle lumière.
Amicalement
Lisette