gobe mouche

Démarré par pit, 03 Juillet 2008, 13:58:58

« précédent - suivant »

pit

Bonjour,
Après une longue période de chasse à l'image, j'ai enfin réussi à obtenir du concret:
En bord de pature, j'avais repéré des allées et venues de gobe mouche (du moins je crois), je me place donc sous un filet et j'attends. Après une longue attente, le zozio fait enfin son apparition mais un peu trop loin (première photo). En attendant qu'il se rapproche, je passe le temps sur un inatendu dans un cerisier (deuxième photo).

pit

La patience finit par payer ! Il se place enfin tout près de moi me permettant de réaliser ces deux clichés.

Des avis ?  :mrgreen:

Thunder

La 3 et 4 sont les meilleures. Je recadrerais la 3 pour éviter cette masse sombre du feuillage au-dessus de lui. Bonne continuation.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

jmsoulier

Bonsoir,
Une préférence pour la 3 et la  4  :grin: :grin: :grin: Deux photos très réussies malgré une lumière apparemment bien peu favorable.
Amicalement  Jean Michel

wolf

Salut,

comme mes prédécesseurs... une préf pour la 3 et 4...
Même remarque pour la lumière...

Bonne continuation
WOlf

alain33

moi aussi 3 et 4 superbes
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Macdav

Ben ouais les 3 et 4 pour moi aussi  :mrgreen:

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

maxime_88

Une préférence pour la 3 malgré un petit manque de lumière

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

nicop

Bonjour,

je prefere la 3 également,

Nicolas

nica

dommage pour la lumière et l'environnement. Belles postures. Amitiés