Cloître à nouveau

Démarré par Lili, 20 Juin 2008, 11:03:17

« précédent - suivant »

Lili

bon ben je me décourage pas et je poste à nouveau  :grin: .

By lilivdh at 2008-06-20

By lilivdh at 2008-06-20
bonne journée
Emilie

Irie Cervus

"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

Thadeus

bonjour,

superbe la 1ère par ses couleurs et sa composition ))))

sur l'autre dommage pour ta tache floue au fond ( surement un autre oiseau) qui attire trop le regard  :wink:

amicalement

Thierry J.

coccinelle

La 1 l'ambiance est super

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

AMAURY BERTELS

On reconnait fort bien ton style sur la un qui est de nouveau superbe.

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

Flamingo

Les deux me vont très bien. Il y a quand même un petit manque de définition, lié à la compression, je pense...
"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

morphee77

Bonjour,

La 1 quelle ambiance

uy8 uy8 uy8

Anne

Matys

:shock: La première! Superbe!
Peut être un poil centré... mais c'est pour chipoter (je suis jaloux :mrgreen:)

Matys

Maupassant

La première est sublime, Emilie. Bravo.

Lili

merci à vous tous pour vos passages.
Matys, tu as raison elle est trop centrée, j'ai utilisé la fonction Ai servo en sélectionnant le collimateur central. Je sais que certains utilisent le collimateur juste à droite, certains de vous le recommandent-ils?
bonne aprem
Emilie

Flamingo

Citation de: Lili le 21 Juin 2008, 14:55:34
merci à vous tous pour vos passages.
Matys, tu as raison elle est trop centrée, j'ai utilisé la fonction Ai servo en sélectionnant le collimateur central. Je sais que certains utilisent le collimateur juste à droite, certains de vous le recommandent-ils?
bonne aprem
Emilie

Pourquoi ne pas essayer et te faire ta propre idée...pour le coup, tu disposes de tout le matériel nécessaire...
"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

oisouille22

Quelle ambiance sur la 1! J'aime aussi le castagneux qui n'est vraiment pas facile à prendre!
2 oiseaux communs mais 2 belles photos!

Florian
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

Thunder

Enfin Lili poste  :shock: Ta première a été prise en enfer pour obtenir de telles couleurs... ou plutôt entre 5h et 6h du matin ?
Beau retour Emilie.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be