Question sur un site de vente par internet

Démarré par creuxdeterre, 20 Juin 2008, 09:36:38

« précédent - suivant »

creuxdeterre

Hello,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait se site internet ou qu'il y acheter la-bas.

Vos commentaire ,vos expérience, sont les bienvenue

http://www.backpacks.at/index.php?osCsid=e40ae201260d49d17a5465eac094395e

Merci d'avance pour vos réponses.

Fred
Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

PlecostoTux

Salut,

Je ne connais pas ce site, désolé  :sad:

En revanche, si tu es intéressé par un sac Lowepro, regarde le vendeur PHOTOCOCAN sur Ebay, il est basé au Canada
et c'est tout simplement le meilleur prix sur le ouaibe of the world :grin:

Enfin, c'était le cas il y a 2 ans, avec la parité Euro/Dollars actuelle, ça n'a pas dû changer dans le mauvais sens  :mrgreen:

à l'époque, donc, mon Photo Trekker AWII m'est revenu à 180€ livré (en 10 jours)  uy8

http://stores.ebay.fr/photococan_Lowepro-Trekking-Series_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ2QQftidZ2QQtZkm

@ voir, AMHA  :)

@ +

Olivier

Mes images d'animaux sont faites avec une lunette astro Orion 80Ed de 600mm f7.5 - Mise au point manuelle par système Crayford

Pentax K10d Edition Grand Prix Camera 2007
16/45 f4 Pentax
135 f3.5 M42
200 f2.8 M42

Romuald.F

Bonjour,

Je connais bien ce site Internet pour y avoir acheter deux sacs Lowepro et différents accessoires Lowepro (gants, étuis supplémentaires). Le service est très bien :
- Livraison rapide vers la France en Chronopost (livraison environ 72h après la commande),
- Commande conforme et emballage soigneux,
- Stock visible sur le site et fiable,
- Réponds rapidement et en français aux mails.
- Achat en Europe (Autriche), donc pas de problème de T.V.A. ou de douane.

Bref, tu peux y aller sans risque...