Hiboux Moyen-Ducs [MAJ 18/07 : suite et fin]

Démarré par Raoul K, 17 Juin 2008, 20:56:37

« précédent - suivant »

marc cornillon

toutes les photos sont splendides ! certaine sont d'une très grande netteté ! Bravo !

amitiés marc

philou7513

Salut Raoul.

Superbe.  ))))
Pour venir aussi près, c'est qu' ils avaient fini par t'apprivoiser.

A+

Philippe.

Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

casper38

Excellent, superbe je ne trouve pas mieux
Des photos simplement magnifiques
Bravo j'en redemande   ))))

GYPAETE MYOPE

Il y a un bout de temps que je n'avais pas vu ce fil,c'est toujours un régal!

Dominique.D

Superbe série. Très bien captées les attitudes.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

natureenfrance

cette ndernière série est splendide!!! J'aime particulièrement la denière ou on voit l'oiseau comme si il était dans un zoo!!!

jip

quelles séries, en plus les conditions n'ont pas l'air d'être facile : tard et en sous bois ? vraiment bravo pour avoir su capter ces attitudes.

Jip

(Au fait RaoulK ça ne serait le nouveau pseudo de fluo ? )
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

caty

j'aime beaucoup la dernière quand il se dresse sur ses pattes !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

GabrielRasson

Alliez Bernard

Une très belle série, avec une pref. pour l'adulte dans cette belle lumière. ))) ))) )))

gauthier

Très belle mise à jour.

La 32 est de toute beauté!
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

Matys

Superbe MAJ :shock:
Je ne sais pas lequelles choisir, elles sont toutes impressionnantes...
Un grand bravo!

Matys

Acipiter

Oups,
Encore un fil que j'avais loupé, splendide. Un fil de plus gravé dans la case "mémorable"  :shock:
Bravo

Hufsa

Hello Raoul,

Que du bonheur, c'est tout simplement énorme. Qu'elle beau rapace, que d'attitudes chez ces rapaces nocturne, c'est fantastique  :mrgreen: A ce jour encore aucun moyen duc a mon actif, mais le jour viendra  :grin: Grand bravo pour ces photos, merci pour le partage et bonne continuation.

Julien

Christian Chevalier

Superbe galerie et une préférence pour la seconde image elle est vraiment mignonne !

Amitiés,
Christian

Matile

Tout simplement extraordinaire et quelle finesse d'image!!!  ))) ))) ))) ))) )))
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

nica

du grand art, mon dentier m'en tombe  :mrgreen:. Les portraits sont impressionnants. Amitiés

DCr

Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Grégor

Tous simplement sublime, merci pour le partage de photos impressionantes.

Amicalement Greg
Quand une aiguille de pin tombe, l'aigle la voit, le chevreuil l'entend et l'ours la sent.   Proverbe indien

DR

dom77

Bonsoir,

Toute la série est très jolie, les cadrages, l'ambiance, les portraits un superbe reportage.

Amicalement

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo