Criquet de retour....

Démarré par Stephane M., 17 Juin 2008, 21:53:01

« précédent - suivant »

Stephane M.

Bon allé, faut bien s'y remettre un jour, hein!
Alors pour avoir reçu ce matin un bon vieux SIGMA 90mm f2,8 macro, ça serait dommage, de ne pas reprendre la proxi, comme au bon vieux temps... hein!
J'avoue être un peu rouillé, mais bon, laissez moi juste reprendre la main les amis :)

SLO

Salut Stéphane,

C'est comme le vélo ça ne s'oublie pas, je reconnais bien là ta patte, peut-être juste un petit problème de flou sur le criquet mais ça devrait vite rentrer dans l'ordre. On attend la suite  :wink:

lebon-zimages

Avec le Criquet plus nette ça aurait été parfait pour moi!

Neottia

Salut Stéphane,

bien sûr qu'on reconnait ta patte pour les ambiances mais je ne retrouve pas ta douceur habituelle ici, un peu fluo et le criquet un peu effacé trop clair, par rapport au reste :wink:

purpurea

Cela fait plaisir de te revoir par ici Stéphane !!!
Pour la photo, je rejoins l'avis éclairé d'Elisa (comme souvent :mrgreen:). Mais ta patte est bien là.

Amicalement,
Seb
Bientôt sous le soleil du Costa Rica...

*Lise95*

Citation de: Neottia le 18 Juin 2008, 06:40:03
un peu fluo et le criquet un peu effacé trop clair, par rapport au reste :wink:

C'est exactement mon ressenti
Amicalement
Lisette

Stephane M.

J'vous l'avez dit, j'suis rouillé! lol
Nan mais ça va revenir doucement mais surement...
En voici deux autres, la petite mouche m'inspire pas du tout, mais comme elle fait partie du "recommancement" lol j'la garde... L'autre plus graphique me convient mieux, mais en même temps, je pense qu'elle ne plaira pas à beaucoup de monde....

C'est la reprise, douloureuse reprise...

Neottia

Ah siiiii !  :mrgreen: je préfère la dernière pour ce minimalisme et cette petite touche de lumière  uy8