Ravitaillement en cours ...

Démarré par alf21, 21 Juin 2008, 15:44:38

« précédent - suivant »

alf21

Les cerfs se faisant trop discret ces temps-ci que je me suis concentré sur ce renard dans cette magnifique prairie qui me procure tant d'émotions.
Je le vois à chaque fois de très bonne heure vers 18h30 qui revient déjà de sa chasse la gueule pleine.
Je ne le vois pas muloter ici dommage car une bonne partie a été fauchée.
Je l'attendais devant moi et il arrive dans mon dos avec le repas du soir.
Il avance tranquillement sans s'arrêter et rentre dans le bois sans me voir ni sentir juste le temps pour moi de faire quelques photos.
A bientôt pour d'autres aventures...
@+ :wink:

- 1 -

- 2 -

- 3 -

- 4 -

meles

Bonjour,

Superbe ta série avec sa gueule bien remplie de proies et les petites fleurs violettes apportent beaucoup de charme à tes images ... une grosse préférence pour les 2 et 4

Bravo

christophe

Pascalou

bonjour , bravo pour cete belle série.Moi j'aime bien la 3 . Le coup d'oeil en passant me fait sourire. :grin:. Pascal
Ps hier vers 16h j'ai fait ma première de renard.........il est sur un tas de fumier!!!!!!!Mais bon j'en ai un aussi NA !!

dwarf

Superbe série
Un régal pour lui et pour moi  :mrgreen:
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

VIANDOX

Beau festin et belles photos, bravo.
" Du travail obscur et innombrable de l'humus, des plantes, des arbres, à l'animal furtif, chacun va à sa tâche, responsable d'une part du monde."
Robert HAINARD

danhaz

Beau festin en effet, bravo pour ces jolies prises.

Fabien Gréban

Superbe série, vraiment.
Je l'apprécie d'autant plus que c'est ce que j'essaie de faire, mais sans succès

Fabien

JLJ

belle tranche de vie, bravo!!!!!!!!!
amicalement
JLJ
JLJ

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

cyrillec

salut
préférence pour 2 et 3.
Cyrille
Nikon D80 / 35mm f1.8 / 18-200mm f3.5-5.6 / 120-400mm f4.5-5.6/ Orion 80ED

julien-68

Ben heureusement qu'il est pas arrivé du bon côté parce que j'ose même pas imaginer ce que tu aurais pu nous montrer  :mrgreen: :mrgreen:

BlueCat

Décidément que de belles photos de renard !

ourstresfort

Superbe cette serie, j'aime bien la 3!

Bravo.

fab21

Comme d'hab ! un grand bravo pour cette série
Je suis arrivé trop tard vendredi, il rejoignait la forêt  :sad:
Une préf pour la 3
Félicitations Maître
@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Macdav

Salut alf21

Quelle série !! a couper le souffle  :shock:

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

Irie Cervus

Rien à dire, une série tout simplement magnifique 8)
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

pfgbel

))) J'aime beaucoup cette magnifique série, de plus tu nous offres là un rendu surprenant qui révèle une foule de détails !!!
A quelle focale as-tu pris ces images, je vois une pdc très serrée et une map fort bien positionnée, le tout isolant superbement ce "solitaire" rentrant au bercail... !

Pol

Campio

Bien jolie série, comme il est difficile pour moi d'en chosir une .... je
les prends toutes  ))))

René

ptitcruz

Encore une très jolie série. Tu es particulièrement "productif" ces temps ci....
il y a combien de temps que tu n'es pas revenu bredouille ?  :mrgreen:

alf21

Merci à tous pour vos commentaires.

Citation de: pfgbel le 22 Juin 2008, 20:01:44
A quelle focale as-tu pris ces images, je vois une pdc très serrée et une map fort bien positionnée, le tout isolant superbement ce "solitaire" rentrant au bercail... !

Pol

J'étais à 500 mm / 400 iso / 1/640 s / f/6.3 (le mini à cette focale pour mon Bigma )

Citation de: ptitcruz le 22 Juin 2008, 21:47:35
Encore une très jolie série. Tu es particulièrement "productif" ces temps ci....
il y a combien de temps que tu n'es pas revenu bredouille ?  :mrgreen:

Oh il y a des jours ,comme ce week-end ou je n'ai pas ramené une seule photo.
J'ai la chance d'avoir un rythme de travail qui me permet d'être très souvent sur le terrain : 1 jour de travail , 2 soirée d'affûts et ainsi de suite toutes les semaines   :shock:  donc j'ai plus de possibilité de ramener de beaux clichés  :mrgreen:.

pfgbel

Citation de: alf21 le 22 Juin 2008, 22:17:52
Merci à tous pour vos commentaires.

Citation de: pfgbel le 22 Juin 2008, 20:01:44

Pol

J'étais à 500 mm / 400 iso / 1/640 s / f/6.3 (le mini à cette focale pour mon Bigma )

Je comprends mieux, ...ce fameux "bigma" est une légende qui demeure réalité !!!
Très beau travail, j'apprécie beaucoup !

Pol