Un grand n'importe quoi !!! (maj rapaces + passereaux)

Démarré par livartow, 17 Juin 2008, 14:22:12

« précédent - suivant »

livartow

Salut tout le monde !!!
En ce moment, je fais quelques passages au hasard sur mes DD... et retouche des images qui me plaisent elles-aussi au hasard.
Certaines images ont plus d'un an... d'autres datent de la semaine dernière.
Voici donc un premier jet de quelques images  uy8

Amicalement
Nathan

amdt

Bonjour,

effectivement, c'est du grand n'importe quoi de les laisser dormir sur un disque dur !  :)

J'aime beaucoup, entre autres, le héron.

Bonne continuation

Arnaud

QUENTIN

y'a que des choses ineteressantes sur ton DD
4 , 6  et 7 sont splendides

coccinelle

J'aime bien la 2,6,8,9

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

AMAURY BERTELS

Houlala le cincle est magnifique !!!!!!!!!!!!

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

GYPAETE MYOPE

Le héron et le dernier cincle pour moi.

livartow

Bon aller, vous n'avez que ce que vous méritez !!! :mrgreen:
Après les oiseaux d'eau... je passe aux rapaces !!!
10

11

12

13

14

15

Amicalement
Nathan

tonino

cauet_francis

tres belle série  )))

amicalement francis

Erwan

le crécerelle en vol!! Superbe. J'aime bcp la compo du grèbe également. Un ptit voile à enlever peut être sur le cormoran? :mrgreen:
Toujours une excellente qualité.
Erwan

natureenfrance

pour la première série je dirais le héron, la deuxième du fuligule et la dernière du cincle. après pour les rapaces, celle du crècerelle en vol est bien sympas. J'aimerais bien avoir un dd comme ça moi en tout cas.

julien-68

Des photos comme celles là même de têtes plumées je n'attendrais pas longtemps pour m'en occuper  fhfh

livartow

Hi hi hi... le problème, c'est que entre sortir même par temps de pluie et passer une journée devant un PC à retoucher des images... mon choix est vite fait. uy8
Mais comme aujourd'hui, j'ai raté mon réveil pour un affût renard... je suis resté toute la journée à faire des retouches. Le nombre de sortie est hallucinant : plus de 80 sorties depuis le début de cette année 2008 (dont deux voyages)... sans compter les sorties de 2007. Alors les photos s'accumulent.
En tout cas, c'est un réel plaisir de visiter le DD.
Amicalement
Nathan

PS :
Et hop, je passe aux passereaux !!!
16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

maxime_88

Salut Nathan,

Comment peut-on laisser des photo pareil dans un DD !!  :shock:  :grin:
Mes préférées : 4, 7, 9, 12, 15, 16, 19 et 22 avec un gros penchant pour les hiboux moyen-ducs

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

AMAURY BERTELS

Amaury Bertels 19 ans.

-Quentin-

Toutes plus belles les unes que les autres  :grin:, j'ai pas de préférence, très beau nettoyage du disque dure   :mrgreen:
Quentin

philou7513

Salut Nathan.

Tu arrives à trouver du temps pour faire du tri ?
Il y en a quelques unes qui me disent quelque chose.  :mrgreen: :mrgreen:

A+

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

Raoul K

Salut Nathan,

Donc tu ne plaisantais pas en disant qu'il te restait des tonnes de trucs à post-traiter  :mrgreen:

Parmi celles que je n'avais pas encore vues, j'adore celle du héron cendré (2), tes hirondelles des rivages sont superbes, quant à celle du troglo (22), elle me laisse sans voix : terrible !!!  uy8

Raoul

yannick 08

comme d habitude tu prends des photos et tu attends 6 mois pour nous les montrer
bravo quand même

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

caty

Nathan il va falloir que tu retournes voir les grèbes , ils ont un petit maintenant !... :grin:

j'aime bien le héron  ,le troglo ,la longue queue au bain et le crecerelle qui dépiaute sa proie !.. :grin:

... JE SUIS CHARLIE ...

rebs

J'aimerai en voir tous les jours des séries comme ça !
1 gros + pour les cingles.
D300S +300mm f/2.8  +TC 1.4X
www.rebs.fr