Les Sept Îles : moi aussi j'y suis allé...

Démarré par Swisshawk, 04 Juillet 2008, 10:04:42

« précédent - suivant »

Swisshawk

... mais sur le bateau des touristes... :sad:  Je rêve d'y retourner dans un bateau dédié à la prise de vue photo, sans horaires à respecter ni 200 personnes qui s'appuient sur le pied de mon 500mm !!

Quelques photos néanmoins :

Un merveilleux fou volant :

Un "club de célibataires" sur un récif adjacent à l'île Rouzic :

Ce gros Goéland Argenté est venu se poster sur le toit de notre bateau... inutile de dire qu'à 700mm je n'ai pas du recadrer ...
de face :

de profil :

le même en vol au 300mm, j'ai choisi un format panoramique pour corriger un petit problème de cadrage initial sur une photo que je trouve quand même intéressante :

Et vous, qu'en pensez vous ?

Au plaisir d'y revenir avec vous la prochaine fois !

PS: j'ai édité pour poster la dernière en format plus large après avoir trouvé les dimensions max du forum...

fripounet

les fous superbes ))))
a suivre j'espére uy8
michel A

gwenfc

J'aime bien ton goeland de face! Pour les touristes qui s'appuient sur ton trepied je ne suis pas surpris car en ce moment il y a eu une éclosion importante et pour la photo animalière ce n'est pas le meilleur moment de l'année, on rêve d'Islande d'Alaska ou de Mongolie !!!!!

Swisshawk

Malheureusement pas grand chose à suivre, je suis revenu avec de belles images dans la tête mais pas grand chose sur la carte mémoire qui soit franchement exploitable.
J'y suis allé début mai, et déjà trop de monde, et surtout un principe de vedettes "vite fait" qui ne permet pas de saisir un instant.
Sur les trois espèces d'Alcidés vues, j'ai seulement pu sauver quelques photos de macareux, et encore...

Je rêve donc de participer à une sortie à l'aube, sur un petit bateau, avec des passionnés qui peuvent y passer la journée sans se lasser, et un accompagnateur ornitho pour à la fois en apprendre plus, et à la fois ne pas déranger les oiseaux...

"I have a dream" !!

Alban dit (BADOROC )

beau reportage

les fous sont superbes, et les portraits étonnants avec l'audace du dernier

bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

jmsoulier

En un seul mot: MAGNIFIQUE  rytyt uy8
J'espère qu'il y en aura d'autres!
Amicalement  Jean Michel

pit

La dernière  :shock: :shock: :shock:
Le fou en vol est magnifiquement figé et la deuxième est superbe avec cette très belle couleur bleue très douce au regard.
Une série de haut niveau !

Pit

coccinelle

Les deux premières des fous sont superbes

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

BlueCat

Bonsoir
Les deux premières sont très belles, et la 3ème avec ce portrait de face est très surprenante. Bravo.