Lumières et ombres

Démarré par Roby, 17 Juin 2008, 10:32:13

« précédent - suivant »

Roby

Un jeu de lumières et d'ombres avec un timide daim sur le marge du bosco... qu'est-ce que vous en dites ? merci et bonne journée à tous...

Jerome.S

J'en dis que j'aime beaucoup.
Très beau jeu de lumière.
J'imagine la même photo avec l'œil qui brille...

Jérôme

Mgoupil

Ciao Roberto,

Comme Jérôme... j'aime beaucoup... un vrai portrait !
Très belle réussite...et malgré la différence entre l'ombre et la lumière... c'est très bien dosée...

Bravo

Franco
Franco.L

Roby

je te remercie pour la visite. et en effets si l' ; je lorgne des fosses éclairé aurait été super... même si les occhioni noirs sont restés en ombre nell' ; ensemble ne m'est pas dispiaciuta comme image. ciaoooo et merci encore

Roby

merci Franco pour la visite... il s'm'est frappé beaucoup le jeu de lumières et ombres pour ceci j'ai fait quelques déclenchements semblables à ceci. merci encore pour la visite  :grin:

lemesp

Très beau portrait.
Et comme les camarades, un poil de lumière sur l'oeil... et tu atteignais la perfection

Roby

Je te remercie me fait beaucoup plaisent savoir qu'il a été aimé ceci retraite... ciaoooo  :grin:

alf21

Citation de: lemesp le 17 Juin 2008, 11:33:06
Très beau portrait.
Et comme les camarades, un poil de lumière sur l'oeil... et tu atteignais la perfection

Idem pour moi  )))).
@+ :wink:

fab21

Un portrait de choix, bravo.
Il y a de l'imagination là-dessous !
@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Roby

Fabien Gréban

oh oui, très belle image, bien joué.