L'attente

Démarré par jf990224, 13 Juin 2008, 21:19:38

« précédent - suivant »

jf990224

Bonjour,

Deux photos assez proches.
Que vallent-elle ? L'une est elle meilleure ?

1.

2.

Nico55

pour moi l'idéal aurait été le cadrage de la 1 par rapport à la fleur, avec l'araignée dans la même position que sur la 2!
J'explique: sur la 2 je trouve qu'il y a trop de vide à gauche, l'image est mieux remplie par la marguerite sur la 1. Mais sur cette première photo, l'araignée boude et regarde ailleurs, et j'aime pas ça!  :grin:

donc au final je dirai match nul!
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

lebon-zimages

Et pour compliqué la chose je dirais qu'elles sont complémentaire l'une de l'autre!

Guilz

Difficile de trancher : je prend les 2  ))))

jmh

Nicolas a bien analysé la chose
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

*Mila*

Citation de: jmh le 14 Juin 2008, 06:05:17
Nicolas a bien analysé la chose

La modération ça vous forme  :grin:
Je suis Nicolas dans son analyse.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Justin_M

Citation de: Nico55 le 13 Juin 2008, 21:25:09
pour moi l'idéal aurait été le cadrage de la 1 par rapport à la fleur, avec l'araignée dans la même position que sur la 2!

J'ai pas mieux... :wink:
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Evinrude

Je suis assez d'accord avec tout le monde, mais j'ai une impression de trop grand flou sur la seconde (qui n'est surement pas fondée) donc je dirais que je prefere beaucoup plus la 1. La position de l'araignée ne me dérange pas plus que cela.

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

jf990224

Merci Nico pour ton analyse ...
et merci aux autres pour votre passage.
:wink:

sofian0707

La 1 pour moi, car sans doute moins classique et plus délicate
Amicalement, Sofian
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------La nature n'a pas de limite, mais l'imagination en a.
William Blake