Macareux and Co... BONUS Mr M. !

Démarré par AC68150, 13 Juin 2008, 20:48:29

« précédent - suivant »

Loïc ROGER

Je n'aurais qu'un mot : C'est superbe. BRAVO.

Je vous envie d'avoir fait ce voyage. Je l'i déjà fait et je rêve de le refaire.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Les Frères des Bois

:grin: la 7est super top !!!!!!!
http://www.lesfreresdesbois.com

Galerie des Frères des Bois : http://www.flickr.com/photos/lesfreresdesbois/

Association Silva "Photographions la Nature..." : www.flickr.com/photos/associationsilva/

Flamingo

Superbe série ! avec un très gros faible pour la 2 et la 4...
"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

revel

magnifiques .celle au grand angle et le trio sont mes préférées.en tout cas c'est superbe.
c'est un oiseau super attachant.

Lutra

Bonjour à tous,

Un grand merci pour tous vos passages... Le pti clown fait toujours son effet et c'est vrai qu'il vaut le déplacement ! On pourrait passer des jours avec eux ! 

Citation de: L'Ardennais le 13 Juin 2008, 20:56:17
Très belle série et avec ce cadre blanc j'ai cru un instant que c'était une nouvelle série d'Oseydoux. C'est un compliment!  :mrgreen:
:oops: pour sûr c'est un très beau compliment !!! Merci ! A voir ce qu'en pense le concerné :mrgreen:

Citation de: Harpactus [Yvan] le 13 Juin 2008, 23:07:35
Cela donnerait presqu'envie de faire des oiseaux :mrgreen:
...un peu plus envie puisque tu t'y es mis !!! Et là le 300 est largement suffisant ! Par contre, niveau macro, dur dur !!!

Citation de: philou7513 le 14 Juin 2008, 10:18:48
...Pour Justin M  celle au grand angle et la n° 7, focale 23 mm. Les autres 200 et 300 boitier 400D.
Petite précision : celles d'Anthony, hormis la 7, sont faites avec le couple 40d + 300mm f4, les miennes 400d + 70-200 f2.8...

Citation de: Loïc ROGER le 14 Juin 2008, 11:30:17
Je vous envie d'avoir fait ce voyage. Je l'ai déjà fait et je rêve de le refaire.
C'est ce qu'on s'est dit en repartant :"quand est-ce qu'on y retourne !!!"  :grin:

Puisqu'apparemment tout le monde en redemande... une petite suite...

Chloé

-14-

-15-

-16-

AC68150

Bonjour à tous,

Je me joins à Chloé pour vous remercier tous !

On pensait passer aux "...and Co", mais vu que le pti clown plait autant, un pti bonus s'imposait !

Anthony

-17-

-18-

-19-

-20-

-21-

-22-

-23- Le cowboy !

bmtg

Bonjour,

Belles Séries avec des  uy8 pour la 7, 12 et 14

Jerome.S

Une série renversante!
Les couleurs sont vraiment magnifiques.

Jérôme

maxime_88

Pffffffff... c'est magnifique... quelle qualité et recherche de cadrages originaux dans cette série !!  :shock:

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

philou7513

Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

chartier céline

Lutra

Bonjour et merci à tous pour vos messages...

Voici une petite mise à jour sur le Grand Labbe... Un sacré gus, pas très sympa avec les autres oiseaux !!!
Je rajoute une de fou de bassan, dont  nous n'avons que 2-3 photos étant donnée qu'ils nichaient assez loin de la falaise !!! Va falloir qu'on aille en Bretagne !!!

Chloé

-24-

-25-

-26-

-27-

-28-

AC68150

Bonjour à tous,

Un grand merci à vous tous !

Citation de: ji-em le 15 Juin 2008, 08:20:15
La seconde image ... j'adore: il m'a fallu quelques secondes pour trouver le sens de l'image ... quelques secondes de magie, où l'on est transposé dans un monde irréel ... c'est fabuleux.

Merci beaucoup jean pour tes compliments cela me fait particulièrement plaisir sachant que pour moi aussi la n°2 est ma préférée et cela pour les mêmes raisons que les tiennes... Cela me rassure car je comptais la sélectionner pour un concours...

Citation de: handmax68 le 14 Juin 2008, 06:59:20
Peux-tu nous dire dans quel coin as-tu fait ces photos ?

Pour la plupart, elles ont été réalisées dans la réserve naturelle d'Hermaness aux Iles Shetland.

Bye bye le ptit clown... Hello les Co ! Voici un petit pêle-mêle... grand labbe, fou, torda et guillemot.

Anthony

-29-

-30-

-31-

-32-

-33-

-34-

Justin_M

Bel oiseau que ce Grand Labbe.

La 30 est très sympa, graphique ))))

La 31, je l'aime bien aussi même si les fleurs gène un peut la lecture...

Justin

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

lamalisse88

ça c'est une belle série  :grin:

De plus ce Mr M. est un oiseau adorable...

Bravo
Cordialement Denis
Les cours c\'est bien ! mais c\'est sur le trrain que l\'on apprend

jmp

très très belle série
A+

jmp
canon EOS 1D MKIII + canon EF 100-400 L IS USM, canon EF 300/2,8 L IS USM

gauthier

Waw!!!

Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est : SUPERBE!

Gauthier
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

Hervé

Déçidément ces contrées revèlent toujours des perles.
Félicitations pour ces images.
Difficile de choisir tant il y en a, mais certains portraits sont vraiment très originaux.
Cordialement.

Hervé

Lutra

Bonjour et merci à vous 6 pour votre passage !

Pour continuer dans les ..."and Co", quelques images du pingouin torda pour compléter celles d'Anthony... C'est le seul jour où les nuages ont pris le dessus sur le soleil !

Chloé

-34-

-35-

-36-

-37-

-38-

-39-

AC68150

Bonjour à tous et merci pour vos messages très sympathiques !

Je vous propose moi aussi une petite mise à jour que j'intitulerai "Ombre et lumière"

Anthony

-40-Un ptit héron...

-41-Sa copine la mouette...

-42- Passage d'un Harle...

-43- Ambiance du seigneur des Lochs, Mister Balbuzar...

Kiva

incroyablement beau!

un plus pour les gros plans colorés des macareux, et pour le héron en rouge!

natureenfrance

Moi aussi je veux y aller jururur, c'est vraiment trop beau. Je parle bien sûre des photos. Combien de emps etes vous parti? et surtout comment a été organisé votre périple?

julien-68

Superbe série.
Nous voyons devant notre écran que vos vacances ont été plus que concluantes et réussies.
En tout cas ça nous donne envie.
))))

flo31hg

la mise à jour des torda est superbe ainsi que celle du hale avec une magnique lumière
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Dominique.D

J'avais adoré les premières images. La série sur les pingouins et les images d'ambiance (entre autres le héron) sont superbes.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7