Sur un glaieul 2

Démarré par purpurea, 16 Juin 2008, 17:47:44

« précédent - suivant »

purpurea

Encore un glaieul d'Illyrie, mais cette fois il s'agit d'un papillon endormi et couvert de rosée qui prenait la pause.

Amicalement,
Seb
Bientôt sous le soleil du Costa Rica...

lebon-zimages

Une bien belle photo mais je l'aurais vu en cadrage vertical pour une fois!

Lyrr

phil21

Citation de: lebon-zimages le 16 Juin 2008, 19:41:29
Une bien belle photo mais je l'aurais vu en cadrage vertical pour une fois!

Comme d'habitude, pour ma part  :wink:

Amicalement.

Philippe.

Nico55

en cadrage horizontal elle me plait déjà beaucoup! Une image qui gagnerait surement à être vue en grand pour apprécier le détail des gouttes de rosée. Bien vu pour le contraste entre le rose clair de la fleur et le papillon gris sombre, mais surement pas facile de gérer l'exposition avec de tels contrastes!

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

jmh

jolie photo de ce sombre papillon (un faune?). je partage tout à fait l'avis de Nicolas
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Neottia

Une bien jolie photo, très délicate qui n'a pas la chance d'être vue en grand, tu ne veux pas nous mettre un lien ?

Je ne pense pas qu'ici le cadrage verticale eut été un plus, te connaissant je pense que tu l'aurais senti tout de suite.

purpurea

Merci Fabrice, Serge, Phil, Nico, jmh et Elisa de vos avis.

Une photo valant mieux qu'un long discours, je vous met la version verticale...
Mais je ne l'avais pas retenue, fond trop présent et trop d'élément de la fleur je trouve. Un recadrage me parait difficile.

Pour la version grande de la première, c'est ici --> grand format

Amicalement,
Seb
Bientôt sous le soleil du Costa Rica...

lebon-zimages

En effet sur cette derniere, le fond est trop présent
Par contre le grand format de la 1 est superbe  ))) !

*Lise95*

Une bien belle image que la 1  ))))
Amicalement
Lisette

personne

Préférence aussi pour le cadrage horizontal, beaucoup moins étouffant je trouve.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

Mika L

Moi je la préfère en verticale, plus adaptée au sujet je trouve mais l'herbe cassée du bas de l'image est gênante.
Mika