Scottish sunsets and Co... MAJ2

Démarré par AC68150, 13 Juin 2008, 22:20:49

« précédent - suivant »

AC68150

Bonjour à tous,

En Ecosse, il y a les loutres... les macareux ... mais aussi des paysages, et de beaux qui plus est !
Voici une première série avec de nombreux couchers de soleil puisque qu'au cours de ces 12 jours sur place, le soleil était si fort [Et oui je parle toujours de l'Ecosse] que cela a rendu les photos de paysage de jour assez difficiles.

Ceci dit c'est dans les derniers instants de lueur que l'Ecosse dévoile toutes ses valeurs...

En voici 7 pour le côté pile...

Anthony

-01-

-02-

-03-

-04-

-05-

-06-

-07-

Lutra

...Et 5 couchers de soleil pour le côté face ! Il est vrai que nous avons été gâtés par la météo qui selon les locaux est un fait exceptionnel, d'avoir 3 semaines d'affilée comme celles-ci.
Si on avait su, on aurait laissé l'équipement de pluie à la maison...

Chloé

-08-

-09-

-10-

-11-

-12-

lebon-zimages

Une bien belle série! La 1 et la 5 sont de toute beauté!

nestor

Pour moi, le quarté du jour sera: 2; 5 ; 10 et 11
Qui a dit que l'Ecosse était hantée ?
Oui, par de superbes jeux de lumières...
Merci :grin:

*Mila*

Un autre mythe s'est envolé  :grin:
Belle serie avec une nette preference pour 1, 3, 5.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Yannick.T

Encore une trés belle série ))))
Mon tiercé 1,5,10
Mais je me contenterai largement des autres... :wink:

Avec ce genre de fil l Ecosse va encore attirer du monde.

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

marcao

je m'y rends la semaine prochaine et j'espère quand même que le soleil ne sera pas trop fort la journée!!!.
Tes couchers sont trés jolis, surtout ceux où on devine les montagnes et les lochs...

Justin_M

1 et 5 pour moi...

C'est dommage, je suis sur qu'il y avais moyens de faire mieux sur la 11... Il manque quelque chose pour moi...

Mais ce n'est que mon avis personnel :wink:

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Lutra

Bonsoir à tous !

Merci Fabrice, Nestor, Mila, Yannick, Marcao et Justin pour vos messages... Comme nous n'étions pas spécialement partis faire du paysage, nous avons bien moins de photos que pour les animaux !!! Mais bon, on peut pas tout faire !

Citation de: Yannick.T le 14 Juin 2008, 07:32:19
...Avec ce genre de fil l Ecosse va encore attirer du monde...
Merci Yannick pour ton passage ! C'est sur que c'est une destination de plus en plus enviée des photographes parce très dépaysante de part ses nombreux côtés sauvages !!! Mais ça mérite vraiment le déplacement !!! Quand tu reviens ici, en particulier en Alsace, je peux te dire que ça fait un choc : entre vignes, champs de maïs et petits villages compacts, le retour à la réalité est brutal :mrgreen: !

Citation de: marcao le 14 Juin 2008, 10:25:30
je m'y rends la semaine prochaine et j'espère quand même que le soleil ne sera pas trop fort la journée!!!...
Le soleil a quand même ses avantages !!! Entre autres, pas de pluie, et surtout un peu de chaleur supplémentaire car avec le vent au mois de mai il a fait assez frisquet !!! N'empêche qu'on a bronzé ! Qui eu cru que bronzer était possible en Ecosse ?!!! N'est-ce pas Mila  :grin: ?!!

Une modeste mise à jour panoramique... Je pense qu'Anthony en a encore d'autres :grin:

Chloé

-13-

-14-

-15-

alainh

Anthony, Chloé, une tres belle invitation à visiter ce bout du monde.

tout en douceur et juste ce qu'il faut de nuages pour mettre en colère le soleil.

amicalement
alain

AC68150

Bonjour à tous et merci pour ses petits messages bien sympas !

Voici une petite mise à jour avec d'autres ambiances écossaises...

Anthony

-16- Renoncules ensoleillées !

-17- Ambiance drame...

-18- Tourbe austère...

-19-L'Ecosse que mon a pas l'habitude de la voir !

Slyvain

Sans rentrer dans les détails, voila une très très belle série qui donne envie de se rendre là bas, ce n'est pourtant pas si loin  :grin:

personne

Et bien, ca fait de beaux souvenirs tout ca.

1-7-8-10-16 , c'est pas le quinté, mais celle la, elle m'ont vraiment fait un  !!!!
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

SERGIO33