Lagomorphes et chevreuils ... (+4 +4)

Démarré par meles, 11 Juin 2008, 12:03:27

« précédent - suivant »

Pascalou

Salut Christophe , j'avais raté ton fil.....Comme d'habitude tout est bon !!! Cadrage , lumière , piqué , fond .... C'est fait en studio ?  :wink:. Demain repos je vais allé voir du coté des blés.... @+Pascal

Stan

Comme toujours des images superbes !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

ptitcruz

Même si le lièvre n'est pas en reste, je dois dire que je craque pour la photo de chevrette !

meles

Bonjour,

Merci pour vos derniers passages ....

Pour la dernière ... non j'ai toute la série ... mais les premières sont encore plus coupées jusqu'au moment où j'ai eu le réflexe de le décaler mais pas assez .... quel c .... !  et les suivantes, le lièvre s'est un peu décalé et du coup certes il est entier mais la tête pas dans le plan de netteté ...

Merci pascal ... en effet c'est fait en studio, tu y as cru ? ... un studio à 2 minutes de chez moi ce qui est bien pratique et comme j'avais un peu de moyen pour investir , j'ai meme commandé du chevreuil, renard et faisan .... après restes plus qu'à exploiter le site ...

bonne soirée à vous tous

christophe

soda

très belle série!
mais un coup de coeur pour la 4!!!!
bravo
soda
matériel: eos 7d, sigma 500 4.5, sigma 105 2.8 macro, 300 4 is, mult 1.4...

borisbarras

areil, la 4, mais je les trouve toute absolument splendide...

moutjer

cauet_francis

bravo ,

un superbe fil que j'ai eu plaisir à visiter avec des photos  ))))

amicalement francis

AC68150

Bonsoir Christophe,

Belle série digne d'un représentant de Canon... pour venter les mérites et la qualité de son 500  :mrgreen:
J'aime beaucoup la composition de la 3 4 et 5...
Par contre pour la dernière du lièvre !!! Tu nous as fait une version 16/9e  :mrgreen: ou alors tu as tenté une version pano sous photoshop !!! Y'a encore du travail  :mrgreen: Bon aller je  :arrow:

Anthony

Acipiter

Salut Tof,
J'aime beaucoup tes lièvres, arrrrghhhhh la queue coupée  fhfh, la chevrette aussi mais trop accentuée à mon goût...
A +
Eric

midoohan

Pfiouuu!!!
Que c'est beau tout ça, de très belles images...
Bravo Christophe.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Olivier_S

L'avant dernière du lièvre est superbe
J'aime moins le chevreuil dans les blés à cause de la lumière dure
Ta série m'a donné envie de lâcher un peu l'affût flottant hier soir :)
Olivier Simon

meles

Bonjour,

Merci pour vos derniers passages ...

Désolé Eric, pourtant sur la chevrette, j'ai pas pousser l'accentuation ... ça doit être la photo qui est trop piquée ! ... Pour Olivier, oui je te l'accorde, la lumière était vraiment dure ... photo prise à 16h00 ... rencontre fortuite en arrivant aux renardeaux ... ceci dit ... restes dans ton AF surtout  :mrgreen:

En voici quelques unes .... deux classiques de lièvre plus de face qui complètent les séries précédentes ... la troisième, un lapin de garenne avec un flou dû à la végétation en premier plan (peut être trop marqué d'ailleurs ?) et la dernière un comportement d'adulte intéressant même si la lumière venait juste de passer ...

bonne journée à tous

christophe

Acipiter

Ton dernier lièvre, on dirait une image faite au 5D, quel rendu et quel piqué, bon diou d'bon diou
Encore bravo

AMAURY BERTELS

Amaury Bertels 19 ans.

Le Forestier

Bravo pour cette très belle série.
Je voulais mettre le numéro de celles que je préfère, mais pour finir, je trouve qu'il y en a trop. :mrgreen:
))) )))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

viddock

l attitude du lapin est vraiment top ! j aime beaucoup ...je devais avoir cette tete la devant france italie..... :mrgreen:
plus serieusement ,sacree proximitee avec tes lievres,belles lumieres,bon piqué,comme d hab!le declencheur je vais peut etre y penser histoire d essayer
bonne continuation david

Harpactus [Yvan]

salut christophe,
je trouve tes lièvres tout simplement magnifiques!
Yvan

marc cornillon

la 3 et 4 sont superbes ! le ciel bleu se reflète dans l'oeil !!

rytyt

amitiés marc

DR

Et bien comme tous les precedents... bravo

Preference pour 1 et la derniere.

Bonne continuation

DR