Photo de famille

Démarré par Olivier_S, 09 Juillet 2008, 09:04:01

« précédent - suivant »

Olivier_S

Il est près de 7 heures du matin, les animaux quittent la clairière et regagnent le couvert.

Je n'aime pas le fait que les animaux regardent dans ma direction, preuve que j'ai été repéré, mais je trouve le décor plutôt joli.
Qu'en pensez vous ?

Olivier Simon

steph.R

J'adore l'ambiance,trés joli !
stephR

flo31hg

lumière très sympa, le cadre où évolue les animaux idem,
pour moi c'est une très belle prise
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

L'Ardennais

Très belle ambiance!
Pour ma part je regretterais presque le faon ne te regarde pas  :mrgreen:
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

lemesp

Jolie.
pareil que l'ardennais

meles

Bonjour,

En effet, une belle ambiance avec cette arche forestière ouvrant sur la forêt ... dommage qu'elles te regardent mais pas toujours évident de ne pas se faire repérer ...

bravo

christophe

Pascalou

Bonjour , une trés belle photo avec un cadre bucolique(!!!).que les biches te regardent n'est pas génant pour moi.Pascal

moutjer

Superbe Olivier, j'ai presque l'impression de voir une image en relief, c'est saisissant!

dom77

Bonjour Olivier,

Cette photo d'ambiance est fort sympathique on voit bien l'intérêt du réveil matinal pour surprendre ce type de scène. Il est quand même extrêmement difficile de ne pas se faire repérer en billebaude ne serait ce que par le bruit du déclencheur. Avec une housse anti-bruit j'ai souvent constaté que les animaux se retournent pour déterminer l'origine de bruit sans être perturbés plus que ca.

Amicalement,

Alliez Bernard

Bon, c'est vrai, tu es repéré, ça reste tout de même une belle photo de famille dans un joli décor.  ))) )))

François Dion

Très belle image, le cadre, la compo, les couleurs, etc... tout y est.
Même si les animaux regardent dans ta direction, ce qui est le cas de beaucoup d'images sur le forum ... ça ne lui enlève rien !
S'ils avaient regardés devant eux ( désolé mais ) ça aurait fait une ... photo de cul  :mrgreen: !

Bien joué :wink:, François.

BlueCat

Très joli décor. Ce qui est dommage, c'est qu'ils rentrent en forêt au lieu de venir vers toi.  :mrgreen:

julien-68

Une belle image dans un mileu bien forestier, j'aime les animaux photographiés de dos qui vont calmement vers leurs secrets.
Dommage effectivement qu'ils t'aient repéré  :?

fab21

Belle capture
Superbe ambiance
Félicitations
@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Macdav

Ouuaahh !! moi j'adore  :shock: cette lumière est magnifique , une belle réussite  ))))

David

Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

dwarf

Superbe compo
Une belle ambiance d'été
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

alf21

Très belle photo.
Le coin est magnifique  )))).
@+ :wink:

Mgoupil

Bonsoir Olivier,
J'aime beaucoup... il y a comme qql chose sur cette image de très sensible...
Une image qui irai à merveille sur du papier "Fine Art"...    :wink:

Bravo et très bonne continuation

Franco
Franco.L

bruno71

trés belle image aux ton pastels et a la lumiere douce, la compo n'est pas en reste, comme l'ardennais le faon aurai tourné leg la tete a droite c'etait mieux(mais je pinaille)

bruno

manimal

très belle photo de cervidés

cédric

Acipiter

Très belle image  :shock:
Moi aussi je regrette que le faon ne t'ai pas repéré.
Eric

Olivier_S

Citation de: Mgoupil le 09 Juillet 2008, 23:18:15
...Une image qui irai à merveille sur du papier "Fine Art"...    :wink:
...
Franco

Oui je crois, en plus la compression pour le web dégrade l'image qui sur un 22 pouces a un très bon rendu. Elle figurera surement dans ma prochaine expo consacrée aux mammifères de nos campagnes.
Pour la petite histoire, elles ont continué leur chemin sans détaler ventre à terre.
Merci pour vos commentaires
Olivier Simon

Macdav

Je passe et repasse .... et je ne m'en lasse pas  ))))

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

Quent78

Très belle image!
Le cadrage et l'environnement y sont pour beaucoup. uy8
Bravo

Quentin
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)