Dans les yeux de l'agrion

Démarré par Maupassant, 14 Juin 2008, 11:31:31

« précédent - suivant »

Maupassant

Juste un petit portrait réalisé avec un 105 sigma et bagues allonges. J'ai légèrement augmenté le contraste avec Capture NX. Qu'en pensez-vous ?  J'aimerais avoir vos conseils pour m'améliorer. Merci d'avance.

alain fournier

Je n'ai jamais été un grand fan des gros plans mais je trouve cette photo excellente !

Un portrait vraiment percutant !

Bravo et bonne continuation !

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

helvé

Beau portrait de la Petite Nymphe au Corps de feu (thorax un peu trop sombre).
Amicalement !

-Eric-

Joli portrait. Je trouve la BdB un peu trop "chaude", ce qui donne une dominante jaune/orangée un peu poussée.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

lebon-zimages

Citation de: -Eric- le 14 Juin 2008, 20:53:34
Joli portrait. Je trouve la BdB un peu trop "chaude", ce qui donne une dominante jaune/orangée un peu poussée.

Même sensation pour moi mais beau portrait!

jmh

belle réussite - un peu centré?
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Thunder

Tout beau...les couleurs éclatent. Piqué et netteté c'est du beau travail. Je suivrai les conseils que l'on te donnera pour progresser également (voir mon premier post avec les bagues).
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

PIO

Pas fan des GP en macro
mais beau travail
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Fredouille

Un bien beau portrait que nous présente là! Belles couleurs, bravo! ))))
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

Maupassant

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Citation de: -Eric- le 14 Juin 2008, 20:53:34

Voici une version modifiée.