Guêpiers bretons

Démarré par salomonfila, 09 Juin 2008, 13:39:03

« précédent - suivant »

salomonfila

Bonjour,

Quelques images malgré la faible lumière, la pluie et la présence de seulement 3 individus sur le site  :

1)

2)

3)

4)

Jacques

http://www.penfoulic.com/

Alliez Bernard

Une pref. pour la dernière, ))) ))) je ne savais pas que le guêpier se rencontrait en Bretagne  :shock: sud, nord ?

flo31hg

la dernière sors du lot pour moi
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

sylvain72

une pref pour l'attitude de la 3
mais elle sont toute magnifique il serait bien quil viennent  vers le sarthe :mrgreen:

alain33

toujours aussi beaux (je ne savis pas qu'on en trouvait en Bretagne)
bonne continuation
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Bertrand L.

Belle lumière malgré le manque de soleil, perchoir bien choisi, joli fond. Une série tout en douceur.
Une préférence pour la dernière.

Bertrand

Engoul20

Eh bien il n'en faut pas des dizaines pour faire de belles photos !
3 et 4 sont vraiment bien

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

salomonfila

Merci à vous  :grin:

Jacques

gwenfc

Si tu pouvais leur demander de descendre en Loire -Atlantique du coté de Guérande!!!!IL n'y a pas une lumière géniale mais tu n'en es pas responsable et ce genre d'oiseau n'est pas si fréquent chez nous comment resister à l'envie de le photographier!!!Bonne continuation!

Irie Cervus

Belles photos! La dernière est sublime pour moi 8)
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

maxime_88

Une superbe série avec ce dégradé de couleurs en arrière-plan !!  ))))

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393