Libellula funambula Barbella

Démarré par TOPOLINO, 10 Juin 2008, 14:06:17

« précédent - suivant »

TOPOLINO

Avec ses deux petites pattes de part et d'autres du fil, on aurait dit qu'elle se prenait pour un pilote  :grin:

lebon-zimages

Le support n'est pas trés esthetique  :sad:

alf21

sofian0707

même si le support n'est pas top, je trouve dommage qu'elle n'est pas reçu plus d'avis  :?
Le bokeh est superbe, lumineux à souhait. La libelluele est tip top. la compo me va bien

Conclusion : faut refaire la même avec une branche plutot qu'un fil  :mrgreen:
Amicalement, Sofian
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------La nature n'a pas de limite, mais l'imagination en a.
William Blake

Céline

Citation de: lebon-zimages le 10 Juin 2008, 15:51:39
Le support n'est pas trés esthetique  :sad:

Je partage le même avis, j'accroche pas trop  :?

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

flo31hg

elle est très tendance pour le nouveau thème, Osons :mrgreen:
c'est vrai que le support n'est pas génial mais bon il faut savoir saisir les occasions qui s'offrent et il ne faut pas réfléchir pendant 107 ans et rien que pour cela je dit bravo  :mrgreen:  )))) ))))

flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Evinrude

Oui, le support n'est peut etre pas le plus adéquat, mais tu as tres bien fait de la prendre.

J'aime beaucoup ta photo, le cadrage et le bokeh sont parfait.  ))))

Thomas

Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

Nanou2

:? moi j'aime bien le support...justement ça change des herbes...pour le reste.. elle est superbe
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

TOPOLINO

Merci pour les commentaires.

Certes le support n'est pas des plus jolis, mais apres 4h d'affut ou je n'ai rien vu, c'est le genre de photo qui me sauve ma journée.  :grin:
Un truc qui vole et qui attire l'oeil, on est claqué de l'attente, bref plus assez de jus pour courir apres quoi que ce soit, ni meme de changé d'objo. Donc on prépare le 500mm accroché au trépied, elle se pose devant moi, et hop clic clac. On essaye quand meme de peaufiner le cadrage et la map.
Comme le dit Flo31HG, faut pas réfléchir 107 ans!  Apres c'est sur que de la a la mettre sur BNP , c'est encore une autre histoire. Mais vu que pour moi elle ne valait pas du tout la poubelle, c'est toujours bien de voir ce qu'en pense les autres. Et c'est fait!  :mrgreen: