concours photo en Mayenne Maj Nouvelle importante

Démarré par Acipiter, 09 Juin 2008, 13:04:18

« précédent - suivant »

Edith

eh bravo Christophe  uy8 deux prix pour ce concours
c'est bien mérité

bravo aussi à Alain (balthazard), après Namur il cartonne encore; rien ne l'arrête  :grin:

je rajoute bravo aussi à Frédéric, que de beneluxiens!!!

midoohan

Bonjour à tous,
Bravo aux organisateurs d'avoir mis sur pied cette manifestation à laquelle je n'ai malheureusement pas pu participer pour cause de migration vers Namur et je me doute qu'elle s'est soldée par un grand succès... Vous allez maintenant pouvoir souffler avant de vous accueillir pour le lever de grues dans un mois à domicile  :mrgreen:... avant de plancher pour préparer la prochaine édition...  8)
Merci pour tout et longue vie à "Festimages"...

Alain.

P.S : Bravo à tous les lauréats du concours...  8)
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

JLJ

bravo à tous les primés
ceci dit, petite remarque pour les organisateurs, je trouve que leur système d'inscription et d'envoi uniquement informatique compliqué et peu compliant
après avoir ramé comme un malade pour essayer de m'inscrire, j'ai dû finalement avoir recours à Yvan pour le faire, quand à l'envoi des photos, mes fichiers NEF ont été systématiquement rejetés par le serveur
malgré l'aide, et la patience d'Yvan (que je remercie) qui a essayé de m'aider à resoudre le problème, je n'y suis jamais parvenu
je suggère donc pour l'édition prochaine la possibilité d'envoyer un CD!
amicalement
JLJ
JLJ

gauthier

Citation de: JLJ le 21 Octobre 2008, 14:48:36
bravo à tous les primés
ceci dit, petite remarque pour les organisateurs, je trouve que leur système d'inscription et d'envoi uniquement informatique compliqué et peu compliant
après avoir ramé comme un malade pour essayer de m'inscrire, j'ai dû finalement avoir recours à Yvan pour le faire, quand à l'envoi des photos, mes fichiers NEF ont été systématiquement rejetés par le serveur
malgré l'aide, et la patience d'Yvan (que je remercie) qui a essayé de m'aider à resoudre le problème, je n'y suis jamais parvenu
amicalement
JLJ

+1  :mrgreen:
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

Numéric21

Prendre en main , une telle orgainisation , ce n'est pas une petite affaire.! Mettre la Nature au premier plan , défendre ses valeurs et montrer toute l'étendue de sa beauté ne peut être qu'encouragée . Un grand bravo aux organisateurs que j'aurai bien voulu saluer le jour de la remise des prix , étant primé comme certains autres bénéluxiens .
Les organisateurs ont essuyé les plâtres pour la 1ère édition , la prochaine sera au top !!
Longue à Festimages. )))
Eric

rambo86

Merci encore pour tous aux organisateurs! Bravo aux gagants, j'ai pû reconnaitre certaine photos de membres du forum..

j'ai, quant à moi, remporté la catégorie ''Jeunes Mammifères''.. quel bonheur!

festimages

re-bonjour : désolé de ne pas être revenu pendant quelques jours mais il fallait assurer côté presse et médias .... sans oublier l'envoi des prix qui devraient être fini sous quelques jours.
Merci pour toutes vos louanges ( ))))) nous sommes super contents de cette première édition et c'est vrai qu'essuyer les plâtres d'un nouveau type de concours n'est pas évident mais on a assuré et  réusssi à atteindre l'objectif fixé...avec parfois des petits obstacles à surmonter
merci à vous tous, j'ai rencontré ( en vrai ou sur le net)  des photographes simples et supers ( monde que je ne connaissais pas) : " Mettre la Nature au premier plan , défendre ses valeurs et montrer toute l'étendue de sa beauté " on oeuvre réellement dans le même sens.
Félicitations aux primés, aux jeunes qui ont su être performants( de nombreux espoirs ...) et à tous ceux qui ont participé car parfois le prix s'est joué à peu de choses...
A+ yves
)))
Admin Festimages Nature
http://www.festimages-nature.net

J-B

Félicitations aux organisateurs ! Un grand bravo aux lauréats et aux participants !

Jean-Bernard

JLJ

Citation de: festimages le 25 Octobre 2008, 17:18:05
re-bonjour : désolé de ne pas être revenu pendant quelques jours mais il fallait assurer côté presse et médias .... sans oublier l'envoi des prix qui devraient être fini sous quelques jours.
Merci pour toutes vos louanges ( ))))) nous sommes super contents de cette première édition et c'est vrai qu'essuyer les plâtres d'un nouveau type de concours n'est pas évident mais on a assuré et  réusssi à atteindre l'objectif fixé...avec parfois des petits obstacles à surmonter
merci à vous tous, j'ai rencontré ( en vrai ou sur le net)  des photographes simples et supers ( monde que je ne connaissais pas) : " Mettre la Nature au premier plan , défendre ses valeurs et montrer toute l'étendue de sa beauté " on oeuvre réellement dans le même sens.
Félicitations aux primés, aux jeunes qui ont su être performants( de nombreux espoirs ...) et à tous ceux qui ont participé car parfois le prix s'est jou à peu de choses...
A+ yves
)))

Citation de: JLJ le 21 Octobre 2008, 14:48:36
bravo à tous les primés
amicalement
JLJ

une petite réponse encourageante pour la prochaine édition?? :lol:
JLJ

leon

J'ai suivi ce concours de près, il y avait des photos extraordinaires  ))))
Bravo à toi pour l'organisation d'un tel évènement  )))
Pentax k10D - Pentax 18-55 f3.5-5.6 - Sigma 55-200 f4-5.6 - Sigma 170-500 f5-6.3 - Raynox DCR 250 - Lunette Orion 80 ED - TC x1,7 Pentax -

festimages

Bonsoir,
Nous venons de finaliser l'envoi des prix ...Nous espérons que ceux-ci sont parvenus en bon état aux heureux lauréats... et nous espérons prendre rapidement une décision pour la suite... si les finances et partenaires le permettent
Un grand merci à tous les participants...
A+
yves
Allez voir chasseur d'Images de ce mois ci ( pour le modérateur si cette phrase dérange vous l'enlevez ou je le ferai si ça pose problème)
Admin Festimages Nature

Matthieu Soudet

:) Un peu déçu de ne pas avoir vu ma photo publiée dans CI, mais félicitations pour l'organisation du concours ! uy8 Je participerai avec plaisir à une nouvelle édition !

festimages

CI m'avait demandé 17 photos dont la votre, je comprends votre déception mais je n'y peux rien et sans doute un manque de place dans la revue?
A+
yves
Admin Festimages Nature