ÉMERGENCES+ ajout 09/06

Démarré par marcao, 25 Mai 2008, 18:16:33

« précédent - suivant »

marcao

Comme sortie d'une autre dimension, voici la première proposition de mes essais actuels dans les lignes courbes des feuilles. (sans gouttes cette fois -ci!!

flo31hg

désolé mais je n'accroche pas un peu vide pour moi, peut être qu'avec un autre modèle ton sujet sera plus pertinent
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

P_Jean

Je m'attendais à une émergence , oui , surprise ! ! !
Ben, j'aime bien ce minimalisme .

lebon-zimages

Pas mal le coté abstrait!

marcao

je tente une deuxième suggestion dans le même registre, avis bienvenus...

alainh

bonjour Marc

abstrait pour le moins !!

l'idee et la technique sont excellentes, il manque, à mon avis, un point d'accroche plus lisible pour rassurer l'oeil.

amicalement
alain

Maupassant

Pour moi aussi il manque un point d'accroche. Cependant, chapeau pour la technique.

marcao

merci,  j'avais fait ces essais en même temps que mes gouttes psychées mais là, je n'avais pas de gouttes pour un point d'accroche alors j'ai tenté quand même avec la pointe sur la 1 et les rayures de la feuille sur la 2.

marcao

allez j'en rajoute une dernière .

phil21

Comme ça, une par une la série ne me parle pas beaucoup  :? Tu devrais essayer une presentation en triptyque à mon avis ça valoriserait ces images.

Amicalement.

Philippe.

Céline

La technique est bonne mais j'accroche plus sur la première les autres moins  :?

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Lyrr

Citation de: phil21 le 27 Mai 2008, 07:38:25
Comme ça, une par une la série ne me parle pas beaucoup  :? Tu devrais essayer une presentation en triptyque à mon avis ça valoriserait ces images.

Exactement du même avis !

snake68

Pareil pour moi, la première j'aime bien, les autres moins. Histoire de gout ou d'accroche. :mrgreen:
Joli quand même!

marcao

merci, je n'avais pas pensé au tryptique. Je vais essyer!

A2n

Il y a de l'idée, tu maitrises la technique... mais il manque un côté graphique dans la compo je pense... enfin, c'est que mon petit avis hein!  :oops:
Anne :)

_Steph

c'est très graphique, c'est sympa mais je trouve qu il manque un point d accroche
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

marcao

j'ai ressorti ce "vieux" fil car c'est dans le même esprit que je vous propose cette image. Avis?