Le lièvre et le renard. MAJ du 13/06 lièvres attitudes...

Démarré par alf21, 01 Juin 2008, 09:07:11

« précédent - suivant »

fab21

Bravo Alf, tu as comme d'habitude été à la hauteur de l'évènement.
Heureux d'avoir pu partager ce moment très privilégié avec toi.
@+ Fabrice   ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

s

oh les gars ils sont ou les cerfs en velours faudrait se bouger   fhfh  :mrgreen:

alf21

Merci Bernard ,Chris ,Fabrice ,Sergio et S pour vos commentaires.

Citation de: s le 10 Juin 2008, 15:04:44
oh les gars ils sont ou les cerfs en velours faudrait se bouger   fhfh  :mrgreen:

Ca vient patience  :mrgreen:
@+ :wink:

alf21

De retour hier dans cette belle prairie pour voir les 2 compères de cette belle histoire.
Une partie vient d'être fauchée pour mon plus grand plaisir car j'attends de voir des séances de mulotages.
Il est seulement 17h10 et maitre goupil est déjà de sortie que je n'ai pas eu le temps de me mettre à l'affût .C'est donc à découvert que je commence ma série qui fera partir le renard.
Plus tard je surprend un lièvre en train de manger puis faire sa toillette en se frottant les pattes avant d'où ces belles attitudes.
A bientôt.

- 9 -

- 10 -

- 11 -

- 12 -

- 13 -

- 14 -

- 15 -

- 16 -

ESTOS

Bonsoir,

J'aime beaucoup la dernière série sur le lièvre..... des attitudes vraiment sympas.... merci et bravo..

salutations pyrénéennes
jeff
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

ThierryM

de biens belles images mais l'accentuation de la netteté n'a t elle pas été un peu trop poussé ?

Muche

super série bravo  ))))

merci pour ce beau reportage  :)

vivement la suite des aventures  :)

Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

alf21

Merci à vous 3 pour vos commentaires.

Citation de: ThierryM le 13 Juin 2008, 19:47:08
de biens belles images mais l'accentuation de la netteté n'a t elle pas été un peu trop poussé ?

Je n'ai pas l'impression sur mon écran ,d'autres avis ???

fab21

Pour moi, c'est tout bon !
Bravo pour cette série.
J'ai eu moins de chance en Meuse  :sad:
@+ Fabrice   ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

bruno71

Super serie sur le lievre aprés celle ou il est debout,j'aime beaucoup.Le renard est bien mais plus classique on va attendre vos images de mulotage.

Bravo a vous

bruno

alf21

ptitcruz

jf990224

Merci pour les conditions de prise de vue.  :grin:
Ces dernières sont superbes également.
J'aime bien la 15 ...  :shock:

alf21