Lapereau à l'entrée du terrier

Démarré par danhaz, 29 Mai 2008, 20:16:35

« précédent - suivant »

danhaz

Photos prises en sous-bois hier après midi, ce jeune garenne au pelage fauve/beige plutôt original (relativement fréquent d'après ceux que j'ai déjà rencontré auparavant) s'est gentiment laissé tirer le portrait à l'entrée du terrier (avec un peu de patience quand même, pas folle la bête!).

Par chance un rayon de soleil éclairait pile-poil sa frimousse  :)

.

Pascalou

Bonjour , pas facile  facile à faire cette photo...Je suis d'accord avec Jean beacoup de verts sur la une , mais cela masque la branche que l'on peut voir sue la deux et la trois....Mais tu as eu un bon coup d'oeil pour capturer l'instant.Pascal

flo31hg

salut danhaz, il est bizarre ce garenne, il n'y aurait il pas eût de l'hybridation dans l'air a une certaine époque  :mrgreen:
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

lemesp

Hello

La 1 pour moi. les tâches vertes mettent bien le sujet en valeur et donnent cette impression de furtivité qui va bien à l'ensemble.
Douceur et poésie...

Chris_G

Une photo original j'aime beaucoup
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

lebon-zimages

Belle série avec un plus pour la 1!

danhaz

La première a également ma préférence, Lemesp souligne bien l'impression de furtivité/intimité que j'ai voulu saisir en laissant volontairement le flou végétal du premier plan.
Sinon c'est possible qu'il y est eu une hybridation dans la lignée à une époque, ou alors une "tare" génétique peut-être, ses frangins étaient tous "standard" apparemment.

Merci pour vos commentaires .

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw