fourmiz 2 (esprit BD)

Démarré par marcao, 30 Mai 2008, 20:45:38

« précédent - suivant »

marcao

un essai de fourmi le long d'un  laurier. Que pensez-vous de cette image?

Céline

Je la trouve trop bruitée, désolée  :?

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

*Lise95*

Je trouve que la feuille prend trop d'importance dans l'image, ça manque de lumière et la fourmi me semble pas bien nette.
Amicalement
Lisette

baltus67

er4 Je pense que ces dames ont bien résumé la situation
Amicalement, Roland

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques (C. Bruni)

marcao

bon je change de style avec deux images prises le même jour que la 1 à un autre endroit dans un autre esprit. Bougeant trop vite pour moi, j'ai opté pour un aspect BD, avis?

marcao

_Steph

je trouve la 1 trop sombre , les 2 autres sont difficiles a juger, c'est un style différent ... j'aurais préféré avec la map sur la fourmi... mais bon après c est plus dans le style que tu a voulu travaillé :)
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

lebon-zimages

Le style de la 2 est trés chouette!

jp60

Désolé mais je n'accroche pas au deux dernières images avec cette fourmi volontairement floue même si la composition et les couleurs sont réussies.

Jean-Pierre

jmh

intéressant, le style des deux dernières, mais j'aurais préféré que la fourmi fût nette

amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

bsa76

Moi j'aime bien la première avec ce rayon du lumière qui caresse le dos de la fourmi. Vraiement le style d'image que j'aime en macro.  :)

Ker-f

Citation de: jmh le 31 Mai 2008, 18:55:46
mais j'aurais préféré que la fourmi fût nette

amicalement,

+1
mais le "style BD", je n'accroche pas, désolé !

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)