Une si belle histoire... qui est en train de mal se terminer...

Démarré par Tournel Jacques, 22 Mars 2008, 11:54:17

« précédent - suivant »

Tournel Jacques

Bonjour à tous, étant resté 4 mois sans matériel photo (Allé-retour chez Nikon), je me suis replongé dans les images de l'an passé...
Alors voici quelques photos rassemblées pour exprimer ce qui me hante, et au fond la raison pour laquelle j'essaye de faire de la photo animalière.
Notre monde n'est pas tout beau, ni tout gentil, au contraire sur bien des plans il coure à la catastrophe.
Je suis toujours étonné que si peu de monde se pose la bonne question... Il est évident qu'il est trop tard, mais soyons en au moins conscient.
Jacques Tournel
Photographies d'animaux libres et sauvages

http://www.photosnature.org/Photosnature/Digiramas/6858000000.exe

6 minutes d'images pour 34 Mo

J'aimerai que si quelqu'un d'autre réalise des digiramas, qu'il se signale...

Tournel Jacques

Tu as sans doute raison, surtout que ceux-ci viennent de l'espace...

Tournel Jacques

Les images ne te donneront pas le sens du montage (pas la magie des fondus, pas la musique,...).
Jacques
En voici quelques unes:

Dominique.D

Citation de: ji-em le 22 Mars 2008, 11:59:28
Cette présentation inhabituelle ne m'invite pas trop à ouvrir ce lien ... Des documents pareils à télécharger .... des documents .exe ... pas mon truc. Il y a trop de virus à ramasser un peu partout.

Dommage.

ji-em

Dommage surtout vu la qualité des images que tu présentes.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

ptitcruz

j'ai téléchargé et je ne regrette pas.... ces images méritent vraiment un affichage plein format. Superbe montage.
Il y a quelques perles parmi ces photos.
Félicitations !

Tournel Jacques

Pas la fin du monde, la fin de l'espèce qui fait tout pour le détruire...

dundee

si justement ( si fin de l ESPECE comme tu dis la fin du monde arrivera peu apres ineluctablement....)

Tournel Jacques

Désolé, mais vous avez raison le fichier EXE ne s'ouvre que sur un PC, pour l'instant je n'ai pas d'autre solution que de vous envoyer un DVD avec un fichier MPG.
Ce ficher est téléchargeable mais il fait 335Mo, si vous avez une connexion rapide cela fera quelques minutes... (ou dizaines...)
http://www.photosnature.org/Photosnature/Digiramas/6858000000.mpg
Amicalement
Jacques Tournel
Photographies d'animaux libres et sauvages

Membre de l'Association Suisse des Photographes et cinéastes Naturalistes.
Membre de PhotoSuisse.

Ibex (Road)

C'est superbe ! images musique et effets, merci du partage
Je réalise aussi quelques diaporamas à l'occasion mais rien de comparable, quel logiciels utilise-tu ?
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

Tournel Jacques

Salut,
J'utilise depuis peu la version 5 de PicturesToExe qui est enfin au point. C'est simple et rapide.
Mais ne fonctionne pas sur le MAC.
A+
Jacques

francois95

REMARQUABLE...

Pour la fin de l'espèce, je suis d'accord. Pour celle du monde, je demande à voir. Le monde a déjà vécu et pourra - enfin - de nouveau vivre sans son prédateur et destructeur numéro un!!!
Nikon Z9

BlueCat

Citation de: Tournel Jacques le 26 Mars 2008, 13:06:35
Désolé, mais vous avez raison le fichier EXE ne s'ouvre que sur un PC, pour l'instant je n'ai pas d'autre solution que de vous envoyer un DVD avec un fichier MPG.
Ce ficher est téléchargeable mais il fait 335Mo, si vous avez une connexion rapide cela fera quelques minutes... (ou dizaines...)

Merci d'avoir pensé aux utilisateurs de Mac.