Canon 400 is f/2.8 + extender

Démarré par Bastien_V, 28 Mai 2008, 19:32:46

« précédent - suivant »

Bastien_V

Salut,

Je me renseigne un peu sur tout.

Que pensez vous d'un Canon 400 F/2.8 avec un T.C 1.4 et un T.C 2 ??

Merci

A+
50D, 400D, 18-55 Canon, 70-300 sigma et 500 F/4.5 Sigma.
www.limousin-nature.fr/Coppermine

rascal

j'en pense que c'est super cher ! Ca aide ça hein ? Sinon y'a un 800/5,6 qui vient de sortir...
rascal

le hasard ne sert que l'esprit préparé.

P-F

Jamais essayé mais certainement une optique fantastique qui doit très bien s'accommoder des multiplicateurs.

Mais le prix et le poids font que le 500 f4 est beaucoup plus populaire en animalier.

Bastien_V

Ok merci !!!

Après faudrai voir quel objo est le plus adapté entre le 400 et le 500 avec et sans T.C !

AMAURY BERTELS

Tout en sachant que les Tc font perdres de la qualité mais je pense que sur un objo comme çà ca doit pas être flagrant même pas du tout!!!!!!Mais il est plus cher et plus lourd...Moi je prendrais le 500.

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

lebon-zimages

Citation de: rascal le 28 Mai 2008, 20:33:33
j'en pense que c'est super cher ! Ca aide ça hein ? Sinon y'a un 800/5,6 qui vient de sortir...

:mrgreen: C'est la que c'est bon  :mrgreen:

JPAC

C'est celui en vente sur ebay qui t'intéresse?

erick911

Celui qui est à vendre sur eBay n'est pas IS.... pas de stabilisation donc!

Bastien_V

Citation de: JPAC le 29 Mai 2008, 13:42:52
C'est celui en vente sur ebay qui t'intéresse?

Oui et non pas de stab donc vieux donc poubelle en cas de panne donc je garde mes z'euros !!!

la_gomera

Bonsoir,
Je suis d'avis qu'un fil tel que celui-ci ne sert à rien. La question est peu précise, la motivation n'est pas connue. Cela correspond à du remplissage.....un peu dur peut être?
On devrait faire attention à rester concret.
Bonne soirée.

JPAC

Si tu trouves que ce fil ne sert à rien, libre à toi de ne pas y participer mais je ne vois pas en quoi il peut te déranger.On a le droit de deviser tranquillement sur du matériel qui nous intéresse sans avoir forcément un souci  de précision et de rigueur absolues..

Concernant le 400mm (non is ) est-ce vraiment si difficile de trouver un réparateur en cas de panne éventuelle? Si c'est le cas la valeur marchande d'une tel objectif se trouve passablement réduite? Par ailleurs çà freine un peu les envies d'acquisition de matériel photo onéreux si l'on est pas assuré que le SAV suivra longtemps.

Bastien_V

Citation de: JPAC le 29 Mai 2008, 20:18:47
Si tu trouves que ce fil ne sert à rien, libre à toi de ne pas y participer mais je ne vois pas en quoi il peut te déranger.On a le droit de deviser tranquillement sur du matériel qui nous intéresse sans avoir forcément un souci  de précision et de rigueur absolues..

Concernant le 400mm (non is ) est-ce vraiment si difficile de trouver un réparateur en cas de panne éventuelle? Si c'est le cas la valeur marchande d'une tel objectif se trouve passablement réduite? Par ailleurs çà freine un peu les envies d'acquisition de matériel photo onéreux si l'on est pas assuré que le SAV suivra longtemps.

Les rumeurs dises que Canon ne peut plus les réparer mais il parait qu'une boutique à Paris peut encore les réparer alors je peux pas dire et je préfère pas prendre le risque.

A+