Le pic noir

Démarré par Thunder, 19 Mai 2008, 18:55:55

« précédent - suivant »

Thunder

Une petite sortie ce samedi en la charmante compagnie de Lili et de Maryse. Après un début de promenade copieusement arrosé (nous en avons profité pour déjeuner), nous avons montré à Maryse, notre visiteuse française, les bons coins à photos. Cerise sur le gâteau, l'apparition d'un pic noir que seule l'oreille avertie d'Emilie avait reconnu. A la demande d'Emilie je poste en premier et j'ouvre le fil pour ces belles photos (un peu de pression  :grin:).

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

2  en appui sur un tronc .... la suite c'est pour toi Emilie  :grin:

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

3  j'allais oublier les deux photographes

maxime_88

La 1 est plutôt originale ... perchée comme cela !! belle prise  uy8

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Lili

salut pierre, 
Je vois que tu as compris comment fctionne imageshack.
Bon je poste parce que tu as insisté vu que mon pic est flou de chez flou. Mais je ne désespère pas de le revoir. A part ça je v me faire tuer par les gardes avec ta photo les pieds sur le banc  :mrgreen:

Super sympa en tous cas la visite de Maryse (=Garza Iberica ) et contente qu'elle aie vu de belles choses au Cloître et aux faucons. Merci benelux en tous cas  :grin:.
Emilie

By lilivdh at 2008-05-19

By lilivdh at 2008-05-19

garza iberica

eh  bien a peine arrivee a liege je vois que vous avez envoye les munitions, bravo a tous les deux et merci de votre accueil, avec vous je ne me suis meme pas apercue qu il pleuvait. A une prochaine fois pour de nouvelles aventures

Alban dit (BADOROC )

"La 1 est plutôt originale ... perchée comme cela !! belle prise"

et la 3 aussi  :mrgreen:

à oui ....bravo pour le pic @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Aaliyah

Bonjour Thunder ,

suite à notre rencontre cette après-midi ,je post mon premier message lol

préfèrence pour la 1

je post les miennes des que j'ai fini le post trai

Clarky

Grosse préférence pour la 3   :mrgreen:
Pour ce qui est de l'identification du spécimen de droite, je reconnais une Emilia vanderhulstis  8)

GYPAETE MYOPE

Chouette rencontre,et pas sauvage le bougre.

heronmelomane

Une préférence pour la 3 , avec le thermos et le capuccino de lili :))))

gwenfc

Voilà une sortie qui m'a l'air bien sympa et la photo du pic sur la branche est très originale!

Thadeus

bonjour,

une belle série sur un oiseau difficile

un plus pour la composition de la 1ère et le support

pas facile de l'avoir sur une branche :wink:

amicalement

Thierry J.

AMAURY BERTELS

Quelle chance un pic noir,j'en rêve...

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

alain fournier

La première, très bien !

Bravo Pierre !

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Foufy13

Super le Pic noir au Rouge-cloître, je l'entends mais je ne le vois jamais... ))))
When people ask me, "How did you get interested in animals?"
I reply, "How on Earth did you lose your interest in animals?"
Sir David Attenborough

jmh

Bravo pour ces photos!
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Irie Cervus

"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux