grèbes huppés - l'offrande

Démarré par jmp, 27 Mai 2008, 17:36:08

« précédent - suivant »

jmp

bonjour,

j'espérais bien un jour avoir l'occasion de photographier l'offrande lors de la parade des grèbes huppés... et ce fût fait hier après-midi.... un petit regret ce triste treillis de fond... Voici quatre photos extraites de ce moment.
Bonne soirée

A+

jmp

canon EOS 1D MKIII + canon EF 100-400 L IS USM, canon EF 300/2,8 L IS USM

lamalisse88

alors là je dit chapeau  uy8

je suis seulement dérangé par le grillage  :? mais bon très belle scène

@ + Cordialement Denis
Les cours c\'est bien ! mais c\'est sur le trrain que l\'on apprend

gauthier

Très belle scène mais dommage pour le grillage. Tu refais la même de profil, avec un beau bokeh et c'est parfait  :grin:
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

GYPAETE MYOPE

Ils peuvent parader assez longtemps.Essaye d'y retourner avec un autre angle si c'est possible.

Engoul20

Citation de: gypaete myope le 27 Mai 2008, 19:14:40
Ils peuvent parader assez longtemps.Essaye d'y retourner avec un autre angle si c'est possible.

C'est vrai Jean-Marie. La série est déjà extra mais tu pourrais peut-être les prendre de la presqu'île ?

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

Dominique.D

Jean-Marie,

Malgré ce défaut, c'est le genre de scène comme je les aime. Très jolies images.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

salomonfila

Magnifique... à part le fond.

mcoquelle

Belle attitude , comme tous le fond trop présent.
Quelle focale? prends (si tu as) un télé plus grand  ou essaye à pleine ouverture.

Fredouille

Un très beau moment bien saisi. Bravo. ))))
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

Thadeus

bonjour,

un beau document,

dommage pour le fond, mais  dans l'action il est parfois difficile de se placer correctement :wink:

amicalement

Thierry J.