Une question de nervure

Démarré par XavC, 27 Mai 2008, 14:39:09

« précédent - suivant »

Mika L

C'est incroyablement bien vu et très joliment fait.   :shock:!!!!
Mika

*Mila*

Une image très conceptuelle... qui nous pose des questions  :grin:
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

v.dragonfly

Superbe, je la verrais bien au mur chez moi celle là ... :wink:
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

pamirgam

Bonsoir, une orientation au sujet du point d'interrogation, c'est une graine de :?: :?: :?: :idea: graminée, qui vient d'éclore et qui comme beaucoup de graminée utilise la propriété des deux matières de composition ou de forme différentes. C'est a dire que la forme de la queue de la graine n'est, n'y ronde, n'y carrée, n'y ovale, mais qui après la chute de la petite graine un coté sèche plus vite que l'autre et imprime un mouvement de rotation à la graine se qui lui permet d'entrée en terre en attendant les pluies du prochain printemps. Beaucoup de graines utilise ce procédé pour essaimé. Je ne connais pas le nom de cette plante qui est sauvage envahissante sur tous les terrains, bord des routes, les murs de pierres sèche. Quand nous étions petits nous les mettions au col de nos vêtements et on disait que nous avions une montre pour avoir l'heure, un tour = une heure. Excuser moi d'avoir été si long pour ne pas donner le nom de la plante, mais j'espère que cela aidera un scientifique à le donner.
Ceci dit la photo est magnifique, elle à été prise lors de la première heure d'essaimage, ce qui implique le mouvement large de la courbe encore merci pour vos belles photos   uy8 rytyt   

XavC

Merci à vous

Citation de: v.dragonfly le 30 Mai 2008, 19:32:08
Superbe, je la verrais bien au mur chez moi celle là ... :wink:

Ca ne dépend que de toi ;o)

Citation de: pamirgam le 30 Mai 2008, 21:15:22
Bonsoir, une orientation au sujet du point d'interrogation, c'est une graine de :?: :?: :?: :idea: graminée, qui vient d'éclore et qui comme beaucoup de graminée utilise la propriété des deux matières de composition ou de forme différentes. C'est a dire que la forme de la queue de la graine n'est, n'y ronde, n'y carrée, n'y ovale, mais qui après la chute de la petite graine un coté sèche plus vite que l'autre et imprime un mouvement de rotation à la graine se qui lui permet d'entrée en terre en attendant les pluies du prochain printemps. Beaucoup de graines utilise ce procédé pour essaimé. Je ne connais pas le nom de cette plante qui est sauvage envahissante sur tous les terrains, bord des routes, les murs de pierres sèche. Quand nous étions petits nous les mettions au col de nos vêtements et on disait que nous avions une montre pour avoir l'heure, un tour = une heure. Excuser moi d'avoir été si long pour ne pas donner le nom de la plante, mais j'espère que cela aidera un scientifique à le donner.
Ceci dit la photo est magnifique, elle à été prise lors de la première heure d'essaimage, ce qui implique le mouvement large de la courbe encore merci pour vos belles photos   uy8 rytyt   

C'est en fait bcp plus "simple" que cela : juste la nervure principale d'une feuille joliment enroulée...

heja

Alors la                   ?

loll

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Ker-f

Quand la mise au point se fait interrogation...

Super !

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

ytsou

je continue a errer sur ce sympathique et magnifique forum, et je cueille au passage quelques incroyables merveilles de la nature réinterprétées...merci
et pardon si c'est pour certains un peu du réchauffé, puis qu'aussitot servi, beaucoup en reprennent :wink:
"100 fois sur le métier , remettez votre ouvrage"