Faucon hobereau

Démarré par CMJN, 27 Mai 2008, 15:14:04

« précédent - suivant »

CMJN

J'étais parti chasser les libellules dans les marais, mais je n'étais pas seul à les chasser !

Un survol m'a permis une petite rafale, j'ai sélectionné celle où il regarde du bon côté même si ce n'est pas la plus proche ni la mieux éclairée.

flo31hg

tu crois bien, il s'agit bien d'un hobereau
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

CMJN

Merci, j'ai modifié mon titre.

jerome76

très bien saisi, bravo

Hervé

Fameuse libellule ! :mrgreen:
Bon réflexe et belle image.
Cordialement.

Hervé

maxime_88

Belle prise d'un sacré chasseur !!

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Matsumoto

Cedric Jacquet

Belle observation !

Cedric

Edith

instant bien saisi, bravo
un rapace qui est un peu plus présent en France ces temps-ci apparemment mais qui n'est pas vu sur le forum  :grin:

gwenfc

Bonne photo rendue possible par les inovations de nos appareils photos! imagine s'il fallait regler le diaph, la vitesse et la mise au point comme il y a pas si longtemps...on aurait un certain mal à faire des "shoot" de ce genre et à être si réactif! Bien entendu cela n'enlève rien à la qualité de ta réactivité dans cette rencontre , bravo!

CMJN

Merci de vos passages ; concernant le matériel c'était justement ma première sortie avec le 40D et je ne pouvais rêver mieux que le passage de ce faucon pour vérifier la vivacité de l'AI Servo. :)

Irie Cervus

Jolie photo pour un joli rapace toujours sympa à observer 8)
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux