effet papillon !

Démarré par -Elyse-, 20 Mai 2008, 23:29:59

« précédent - suivant »

-Elyse-

Vous connaissez pas l'effet papillon ? et bien moi non plus  :mrgreen:

-1-

-2-

-3-

-4- et un petit azuré des Parcs
Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

lebon-zimages

Bon allez je me lance! Les 3 premieres compo un peu fouilli je trouve! La derniere lumiere trés dure!

Céline

Désolée mais moi personnellement je n'accroche pas, trop fouilli  :?

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

purpurea

D'accord avec Céline, fouilli et lumière pas glop.
Il faut surtout que tu surveilles tes arrières plans, je pense qu'avec un joli fond la photo est déjà à 50% sur la bonne voie.

La première est rigolote par son point de vue, mais les grosses feuilles derrière attirent trop le regard, elles perturbent. Tu as le bon outil (105), les sujets coopératifs, reste à paufiner la prise de vue. :wink:

Amicalement,
Seb
Bientôt sous le soleil du Costa Rica...

sofian0707

Comme j'ai ecrit dans un autre fil sur les papillons, ce n'est pas évident d'avoir une bonne approche.

C'est à recommencer, avec les conseils donnés. Et surtout ne pas desperer :mrgreen:
Amicalement, Sofian
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------La nature n'a pas de limite, mais l'imagination en a.
William Blake