Avis sur boutique - JAMA

Démarré par Borax, 20 Mai 2008, 23:32:34

« précédent - suivant »

Borax

Salut,

après une recherche, je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je pose donc la question: qui a déjà commandé sur cette boutique, est elle sérieuse ? problème rencontré ? Pas de problème ? Enfin, le classique quoi...

Merci

viddock

les yeux fermés mon ami,et si tu veux  parler  a monsieur jama sur benelux c est MARC12 !

GYPAETE MYOPE

Un gars tres correct en cas de problème,ça change de l'anonymat du web:pas d'hésitation!

jejedudu

Ils sont juste pas bons en orthographe.
Pour le reste, je n'en sais rien.
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

flo31hg

pour Jama c'est le top est en plus il est membre de forum sous le pseudo MARC12
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Pudro

Marc Jardel est quelqu'un de très bien, avec une vraie conscience professionnelle et un souci de faire toujours pour le mieux.

Un interlocuteur efficace et sérieux !

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

BLESL

[quote aJuthor=Borax link=topic=56347.msg664351#msg664351 date=1211319154]
Salut,

après une recherche, je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je pose donc la question: qui a déjà commandé sur cette boutique, est elle sérieuse ? problème rencontré ? Pas de problème ? Enfin, le classique quoi...

Merci
[/quote]

J'ai commandé plusieurs fois, aucun problème. Jama est présent habituellement à Montier si tu veux acheter en direct (et si tu n'es pas pressé, car c'est fin novembre cette année)

Amitiés à tous et bises aux autres

BL
Amitiés à tous, bises aux autres

BL

Safari photo en Tanzanie... et ailleurs, voir ci-dessous...
http://www.safari-tanzanie.net/

flo31hg

si je te suis ji-em on ne doit faire aucune pub, alors la section vente n'a pas lieu d'être ou alors on ne donne plus de marque et c'est la roulette russe, on doit donner des avis sur du matériel ou une boutique sans citer le nom...... ça va être très dur maintenant. :mrgreen:
lorsqu'on me demande un avis je le donne
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Olivier_S

Cela m'aurait étonné que ji-em ne donne pas son avis  :?

JAMA c'est du sérieux et du compétent.
Et la boutique n'a pas attendu l'existence du forum Benelux ou du site Naturapics pour se faire une solide réputation auprès des photographes animaliers.
Olivier Simon

Ibex (Road)

plus 1 pour le sérieux et l'efficacité de Jama, les "marc's pas brothers"  :) sont trés sympas en plus
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

viddock

Citation de: ji-em le 21 Mai 2008, 08:41:13
Excusez-moi de mettre les pieds dans le plat ... de cracher dans la soupe ... et d'y faire tomber mes péllicules et mes cheveux ...

... mais n'est-il pas écrit quelque-part sur ce forum ... que ce n'est pas un lieu où l'on vient faire de la réclame ... ou un lieu où l'on s'en fait faire ?

Est-ce que certaines personne devraient être traîtée de manière différente que d'autres ? ... même si Jama participe à Naturapics ???? ... et que Naturapics a été fondé par le "super Modérateur" de BNP ... ?

A mon humble avis ... ce genre de question très compréhensible, pourrait fort bien être répondu en message privé ... en toute discrétion ! Et je ne vois pas pourquoi le nom du représentant de cette firme doit être dévoilé sur ce fil ... Peut-être désire-t-il aussi un peu de discrétion, non ?

ji-em
ji-em avec tout le respect que je te dois,et j en ai, il ne sagit que de repondre a une question rien de plus,la promo de jama n est plus a faire...marc fait du bon boulot voila tout et je ne pense pas qu il ne soit pas heureux d etre reconnu pour son professionalisme.ou alors faut il ne plus repondre aux interrogations de certains membres qui s interessent a notre pratique...plus de marques citees,plus de conseils,plus d opinions...la polemique est aussi a eviter sur bnl non? alors meme si ta reponse a aussi sa pertinence peut etre que c est justement  ce genre de message qui devrait passer par mp...jama est reputé comme d autres d ailleurs il ne sagit que d opinions visiblement partagées sur une question posée et non pas de promo.Et si marc souhaitait absolument rester discret quant a son activité je pense qu il eviterait dans certains fil de preciser qu il y travaille... non? et si tel est le cas laissons lui la liberté de le preciser lui meme.ET nous nous empresserons tous de respecter son choix . par contre peut etre as tu d autres sites tout aussi serieux a proposer ce qui permettra d apporter des elements supplementaires a ce membre et d eviter qu il n y en ait que pour jama par exemple...
amicalement david

albertson

Commandé du matériel.
Reçu dans les délais.
Excellents conseils.
Une seule envie aller les voir sur la place.

ASH

Honnête, compétent, sympathique, bref une adresse exemplaire.

RonanNormandie

Je viens tout juste de commander ma tente affût chez JAMA : très rapide, un petit mot gentil dans le paquet et le produit est complet sans aucun problème.

viddock

Citation de: albertson le 21 Mai 2008, 19:18:28
Commandé du matériel.
Reçu dans les délais.
Excellents conseils.
Une seule envie aller les voir sur la place.

moi j y suis passé et  ce monsieur comme son assistante d ailleurs son charmants et de vrais amoureux de la nature et de la photonaturaliste!

Borax

Merci pour tous vos avis. Matériel commandé. Maintenant, j'attends... 8)

neves

Pour avoir commandé à plusieurs reprises,    les yeux fermés.  des Pros.

jean claude

Nico72

ATTENTION avec JAMA !!

Le risque de devenir accro est réel  :twisted: :twisted:

A+ Nico

AlainC

uy8 uy8 +1000

En plus c'est un Aveyronnais, un frère quoi  :mrgreen:

Et si vous passez sur Millau, vous pourrez toujours faire un tour sur les Causses (vautours, aigle royal etc...)

albertson

A l'époque où je suis passé je ne connaissais pas JAMA....
Mais j'ai planté ma tente chez José......B......
(avec son autorisation),
pour ceux qui connaissent : dans le petit pré à côté de la tonne à eau sur laquelle est dessiné un mouton.

PS/ J'ai oublié de préciser que José B...habite à quelques km de chez Jama.

Nelse

Même son de cloche: plusieurs achats et satisfaction totale.
Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x

jf990224

Je regrette quand même une chose ...

C'est que Jama se trouve dans le sud de la France.
Ils auraient pas pu se mettre plus au Nord, plus pres de la Belgique ?

Une commande passée et tout s'est très bien déroulé.
Un très bon contact par e-mail.

Merci Jama Electronique : www.jama.fr

uy8

GYPAETE MYOPE

Pour faire un peu plus de pub:
J'ai eu quelques petits problèmes avec la télécommande il y a quelques années.
JARDEL l'a réparée.Comme ça n'etait pas parfait...Il me l'a changée.
Encore merci!

PS: C'est lui aussi qui nous a fait avoir un bon prix sur une commande groupée de WIMBERLEY.
A méditer.

LCDI

Que ne peux que plussoyer :)

Très bon contact, très bon prix que du bon :)
Mon flickr Passage au jaune ;)

Didou

Que du bon ! Bons prix sur les commandes groupées, et bon prix également sur les commandes isolées  :mrgreen: ! J'avais mis un coup de pub gratuite en son temps, quand j'ai acheté mon sidekick...

Communication parfaite qui plus est. A recommander chaudement (ce que je fais)

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr