Lumières et regards sur la prairie

Démarré par meles, 20 Mai 2008, 08:04:53

« précédent - suivant »

christophe

salut christophe

2 belles rencontres qui plus est dans une bonne lumière

christophe

Pascalou

Bonjour Christophe , le renard est superbe , la petite herbe ...Peut être un petit coup de tampon ? Hier soir j'en ai vu un en sous bois , vers 20h45. Pas assez de lumière,mais la rencontre était sympa qd même.Je ne pense pas y retourner avt une semaine... :cry:.Continu de poster cela me fera patienter.@+Pascal

gauthier

Salut Meles,

voici deux très belles photos! Je regrette juste un peu qu'il n'y ait pas un poil de détails en plus sur le renard (elle était facile...).

Gauthier
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

Quent78

Salut,
Deux très belles images! uy8

CitationPosté par: François Dion 
Citer ce message
Whaouw,
le renard   , la rosée du matin et le " rayon " de lumière sur sa tête ... superbe !
J'allais dire exactement la même chose... :grin:
A+

Quentin
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

Jean-Loup

Fred60

Merci pour le récit  :) ,2 superbes images  )))

FRED  :mrgreen:

oseydoux

Salut Christophe, deux belles images servies d'une belle lumière.

SBH

la 1 est tout simplement magnifique !

fab21

Jolies captures, du travail de pro.
Superbe ambiance
bravo
@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

julien-68

Une jolie série avec une superbe lumière  :shock:
Imagine la même ambiance aves un cerf en velours  :mrgreen:
Bon d'accord  :arrow:

chris_peyro

Bonsoir,
effectivement quel contre-jour sur le renard, vraiment magnifique.
C'est une des photos de renard que je prefere parmis toutes celle vues ici car elle apporte beaucoup :
- une lumière et un contre jour superbe, le regard du renard est fantastique et un animal dans son milieu  !!!! !!!!
Christophe
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr

DCr

Salut Christophe,

C'est ça que tu sembles avoir disparu de la région d'ici ! Tu fais bien car sur l'eau par chez nous c'est plutôt calme de chez calme  :sad:
Superbes images avec pour ma part un énorme coup de cœur pour le renard dans une attitude très sauvage et le tout baignant dans une lumière splendide  uy8 uy8

A+
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

bruno71

SUPERBE IMAGE DE CE RENARD AVEC LE CONTRE JOUR D2BOUCH2 JUSTE SUR LA TËTE

SUPERBE

alf21

2 magnifiques photos.
Belle gestion de la lumière sur la 1.
Félicitations.
@+ :wink:

QUENTIN

c'est fatiguant de voir de belles images , d'un animal que je ne vois jamais  :mrgreen:

Fred Anderson

Superbe gestion de la lumière et des attitudes géniales: le renard en mode prédateur et la bouille joufflue du lapin! uy8

viddock

je l ai deja dit ,je le redis, et je le dirai certainement encore sur tes prochains fils tu es ,pour moi,un exemple a suivre pour la qualité de tes photos et l exploitation de ton 500...sublime renard
amicalement david

AMAURY BERTELS

Vraiment magnifique meles!!!!!Le renard avec cette lumière  :shock: :shock: :shock: :shock:

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

Stan

De toute beauté, quelle lumière !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Muche

vraiment superbe celle du renard  :shock: :shock:

elle me fait rigolé celle du lapin  :mrgreen:
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves