Grosse fatigue MAJ du 20/05

Démarré par bruno71, 19 Mai 2008, 22:24:29

« précédent - suivant »

bruno71

Ce lundi est férie il fait beau je decide d'aller affuter un terrier ou j'ai vu la semaine précédente un renardeau.Je m'installe a environ 20m du terrier et l'attente commence.Au bout d'un quart d'heure sur la droite du terrier quelque chose a bougé.Je fixe l'endroit, rien.De nouveau la même impression je sors les jumelle et découvre ce que vous voyez a l'arriere de la fleche verte, les bois d'un brocard.3heures plus tard il est toujours là mais pas de renardeau.Enfin il se lève, mais décide daller a l'opposé de ma planque.Un chemin borde le bosquet , il s'y dirige, je le vois au travers des branches.Je me déplace donc doucement, tout doucement, jusqu'au chemin, mais là rien.Ou est il passé ? j'avance lentement, il est couché dans le fossé.Une nouvelle attente commence.20 mn plus tard il se lève, et enfin, je peux tranquillement, lui tirer le portrait, d'autant plus que mon gros pépère est encore tout endormi.La complicité avec ce brocard durera 20mn, juste un coup d'oeil de temps en temps,sans doute a cause du déclencheur.

soda

belle histoire et quelle patience!
les photos sont superbes et le brocard ne l'est pas moins
une question, tu les nourris aux somnifères ou se sont les herbes de l'une ou l'autre culture non autorisée 

félicitation
soda
matériel: eos 7d, sigma 500 4.5, sigma 105 2.8 macro, 300 4 is, mult 1.4...

SBH

la deux est de toute beauté malgré son centrage ! domage, je trouve que sur les suivant la tache jaune ( colza ? ) attire trop l'oeil.

Bravo pour cette bel observation.

N-D

Bonsoir,

Je trouve la seconde vraiment superbe !! Pour moi la meilleur de la série de loin...
Quel quiétude  !! :shock:

:grin:

mumbly

moi j'adore...merci pour ce partage

L'Ardennais

Belle rencontre!
La seconde est très chouette et ce qui ne gâche rien c'est en plus un beau brocard!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Le Forestier

Très belle série d'un joli brocard. ))))
Dommage que la tête soit si sombre sur la dernière.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Kiva

la deux est magnifique avec les dégradés de vert et l'atitude surtout!

Justin_M

la 2 est très belle en effet... :grin:

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Fabien Gréban

Salut Bruno,
les joies de la photo animalière, on ne sait jamais sur quoi on va tomber  :mrgreen:
tu nous offres une très belle série, avec une grosse préférence pour la 2eme.

Fabien

lemesp

Alors là, bravo !
Pas si simple de s'approcher de ces animaux qui, même endormis restent bein vigilants...

flo31hg

sympa ta série y a t il une suite?
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Alliez Bernard

Une belle observation d'un joli brocard surpris au reveil  :grin: la 1ère. est ma préférée. ))))

wolf

Superbes images  uy8
Bravo!!!

TOPOLINO

La 2 est vraiment chargé de douceur et de tranquillité. ( A moins qu'il chie!)

Bravo pour cette série.

kiki

Salut,

Quelle superbe série!!! La 2 est une petite merveille avec en + un beau brocard.  :shock:

Un grand bravo.

Christian

Merops Apiaster

Bonjour Bruno

Content de retrouver tes images ! en voila un qui est pour la journée "chômée" !

Frédéric

Jerome.S

Voilà une bien belle série.
La deuxième ressort en effet du lot.
Bien vu.

Jérôme

Momonature

la dernière est très belle !

Benoît

célia

Grosse fatigue et certainement week-end chargé ..  :mrgreen:
En tout cas superbe série.

Célia

fab21

Un brocard bien capté
Belle ambiance, bonne MAP
Félicitations
@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

garleins

Magnifique rencontre!!
Magnifique brocard!!
Magnifiques photos!!
bravo ))))

Quent78

Très belle série d'un tres beau brocard! :shock:
Petite pref pour la 3. uy8

Quentin
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

Philoup

Une rencontre fort bien restituée, bravo.
Bon au lit!
Philippe

gauthier

Citation de: Jérôme.S le 20 Mai 2008, 13:43:38
Voilà une bien belle série.
La deuxième ressort en effet du lot.
Bien vu.

Jérôme

+1, très belle photo, superbe attitude
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)