Chamois d'automne +1MAJ 14/10

Démarré par Erwan, 12 Octobre 2008, 23:01:39

« précédent - suivant »

Erwan

Bonsoir à tous

Un portrait volé la semaine dernière. Pleine pastille , bcp d'espace à droite. J'ai tenté un recadrage carré mais il ne me convenait pas tellement. Je reste un inconditionnel du format standard..

Bonne soirée
Erwan

Dylan Koller

Jolie !

J'aimes beaucoup le fon !

Dylan

Erwan

Merci à toi Dylan, et surtout félicitation pour Montier uy8 uy8 uy8
Erwan

-Eric-

Très beau portrait !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

flo31hg

très sympa ce portrait, très jolie
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

lemesp

Waouw ! Je comprends ton sentiment, un peu décentrée cette petite dame aurait été parfaite. En tout cas elle est déjà vachement bien.
J'aime beaucoup les flous qui mettent en valeur le portrait.

julien-68

C'est sur que légèrement décentrée .....  :mrgreen:
Mais cette photo est quand même très très jolie, piquée, netteté, bokeh, et le léger flou autour de la tête.

nébuleuse

Je la trouve superbe, la pleine pastille me gène pas...
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

krusaf

et ce format lui va très bien, chapeau
Sylvain

gauthier

Citation de: julien-68 le 13 Octobre 2008, 09:48:52
C'est sur que légèrement décentrée .....  :mrgreen:
Mais cette photo est quand même très très jolie, piquée, netteté, bokeh, et le léger flou autour de la tête.

:1  ))))
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

Erwan

Merci pour vos messages très sympas.
Je vous propose une seconde photo prise à quelques secondes d'intervalle que j'aime bien également. Mais ici, à la maison, elle est un peu moins appréciée. C'est pour cette raison que je n'avais posté que la première. Cette seconde me convenait mieux question cadrage avec de l'espace devant le regard, mais comme vous pouvez le constater, la tête est partiellement bouchée par le rocher du premier plan. Je serais curieux de connaître votre préférence, si vous voulez bien vous exprimer!

En vous remerciant encore.
Amicalement
Erwan

maxime_88

Excellentes photos  :shock:  !!!! )))
Bravo

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

lemesp

Olivier L

La première est très agréable et le fait qu'elle soit centrée ne me dérange pas.
Bonne continuation

bgabbud

J'aime aussi beaucoup la 1, sur la 2 ce qui me gène c'est que le museau soit masqué.
Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

conca

comme les amis pour la premiere image, mais le coté espiegle de la seconde me parle bien également

sinon la pleine pastille, ca ne me dérange pas plus que ca, du fait de la composition autour de la tete

Bravo

Fabien Gréban