Quelques insectes

Démarré par Jean-Loup, 19 Mai 2008, 23:03:29

« précédent - suivant »

Jean-Loup

Je manque un peu de temps pour faire le tri dans mes photos ces derniers temps et je n'arrive pas non plus à passer autant de temps que je le voudrais à prendre des photos. Voici tout de même une selection de quelques insectes photographiés ces derniers jours.

1

2

3

4

5

Mika L

La 3 est très joli, belle courbes (l'herbe épouse le corps de l'éphémère  ))))). La première et la dernière sont très sympa aussi.
Mika

Céline

J'aime beaucoup la 2 pour cetet belle lumière et la 3 aussi pour ces courbes ))))
Les autres sont jolies aussi :wink:

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

lili21000

Citation de: Céline le 19 Mai 2008, 23:18:17
J'aime beaucoup la 2 pour cetet belle lumière et la 3 aussi pour ces courbes ))))

Céline
ben pas mieux
bravo Jean loup
amitiés
olivier

SBH

ma preference va a la 2 pour la lumiere et les couleurs.

jmh

jolies images!

la 2 et la 3 sont très réussies
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

*Lise95*

Céline

Pareil... belle série !
Amicalement
Lisette

lebon-zimages

Citation de: Lise95 le 20 Mai 2008, 07:00:45

Céline

Pareil... belle série !

++ pour moi  aussi

Jean-Loup

Merci à vous pour vos commentaires positifs.  :grin:

sofian0707

Assurément je prends la 3 pour cette compo acrobatique.
La 2 pour la lumière agréable .
Amicalement, Sofian
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------La nature n'a pas de limite, mais l'imagination en a.
William Blake

-Elyse-

1,2 et 3 pour moi

1 : elle a une banane sur la tête c'est Fonzi  :mrgreen:
2 : belle lumière
3 : j'adore la courbe

Bravo pour cette belle série  :grin:
Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900