Je me suis frotté à la bête cornue.

Démarré par Loïc ROGER, 15 Mai 2008, 17:15:58

« précédent - suivant »

Loïc ROGER

Salut à tous,

Ce n'est pas souvent que je viens dans cette partie du site pour une simple et bonne raison, c'est que je ne suis pas équipé pour la macro. Puis en fouillant dans ma boite à trésors, j'ai retrouvé une bonnette COKIN A103 =+3 et j'ai voulu l'essayer. Les premières victimes de ce massacre photographique ont été les escargots, non pas les petits gris et ou les bourgognes mais des escargots dont j'ignore le nom.

Un appel à tous ceux qui connaissent le nom comme cela j'aurais appris quelque chose. D'autre part n'hésitez pas à critiquer  car j'ai mis ces photos pour cela.

Amitiés photographiques.

Loïc

Voilà ce que j'ai fait mais j'ai eu un petit problème pour mettre les photos sur ce fil. En mettant 2 photos par bénélux, ça ne marche pas et j'ai du passer par ImageShack. Est-ce normal?

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Loïc ROGER

La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Robert PENOT

Enfin tu te décides à quitter tes bois et à vivre moins dangereusement......
trève de plaisanterie, au regard du matériel utilisé tu as réalisé  des images de qualité.
Amitiés à l'homme des bois. ))) )))
RP 
Nikon D800 & D750 -300mm Nikkor f/2.8+convertisseur 1.4& doubleur,105mm macro Nikkor f/2.8 & 24/120 f/4

uy8 Prends ton temps pour r�ver, c'est le chemin qui m�ne aux �toiles uy8

22cjf

dans l'ordre de mes préférences 3,2,1,4  difficile  avec des fonds pareils d'isoler le sujet,  mais bien avec la bonnette, tu ne tremble pas trop