Où voyager en Europe pour faire de la photo animalière ?

Démarré par Ludodesbois, 09 Mai 2008, 10:20:17

« précédent - suivant »

Ludodesbois

Bonjour,
En prévision des vacances d'été je me pose la question si il existe en Europe des petits coins de Paradis pour pratiquer la photo animalière ? Je n'ai pas le budget cette année pour partir au Kenya ! il me semble qu'il y a de belles réserves en Croatie ?
Merci de nous faire partager vos expériences et de vos conseils !
Peut être simplement nous parler de vos endroits préférés !
Bonne journée. ludo

fragarien

pour photographier quoi ? c'est l'essentiel de la question !
Bon vu que tu parles du Kenya, je me doute du format des animaux recherchés, mais si tu change d'échelle la réserve naturelle la plus proche sera un paradis.

jf990224

Irie Cervus

Tous les pays ont de nombreux coins de paradis 8), il y en a même sûrement a deux pas de chez toi :mrgreen:
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

Ludodesbois

Bonjour à tous, merci pour vos réponses !
Je cherche d'autres lieux comme le parc national de Paklenica qui disposent d'animaux sauvages notamment des ours , des loups, des lynx, vautours ...
Donc une grosse diversité d'animaux sauvages , félins, ours, loups, oiseaux ... !
Merci pour vos réponses. ludo

Herschelle

Pour être déjà allée dans le parc de la Paklenica, faut pas croire que tu vas rencontrer lynx et loup au détour de chaque buisson  :roll:
Mais c'est vrai que c'est un très joli coin et la vue sur le canal du Vélébit vaut le détour  :wink: comme c'est un relief karstique, il y a aussi de belles choses au point de vue géologique.