Le Canut sous les giboulées

Démarré par Mika L, 24 Mai 2008, 10:35:18

« précédent - suivant »

Mika L

Prise début mars en matinée alors qu'un rideau de grésil et de pluie arrivait sur moi dans une lumière intense mais fuyante. Juste eu le temps de prendre cette image avant d'être mitraillé. J'ai adoré l'ambiance mais la photo, je sais pas er4, j'ai besoins de vos avis expérimentés.

Le Canut, c'est cette rivière:

Merci à vous :grin:!

alainh

bonjour Mika

assez difficile de se prononcer sur cette image. le passage en noir et blanc le semble une bonne chose. la couleur laiteuse de l'eau me gêne un peu.
le penché est un choix qui renforce le coté mysterieux mais je ne suis pas convaincu par le cadrage. superbe lumiere.
amicaleent
alain

lebon-zimages

La lumiere est superbe mais le cadrage me dérange aussi! Peut etre du à la parti trop présente a droite!

_Steph

le bord est peu etre un peu trop présent effectivement en bas à droite , sinon le cadrage penché lui donne un coté mystérieux comme l'a dit alain, une image agréable, mais à améliorer niveau cadrage
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Mika L

Merci Alain, Fabrice et Stéphanie pour vos critiques.
Pour le cadrage, je pouvais pas faire mieux sinon je plongeais et j'avais pas mon bonnet de bain :mrgreen:. Je reviendrais en automne avec un niveau d'eau plus bas et une eau plus claire (là c'était peu de temps après de belles crues, d'où la "couleur" laiteuse).
Mika