Les pieds dans l’eau… 5 - La course folle

Démarré par J-B, 16 Mai 2008, 19:42:38

« précédent - suivant »

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Lili

!!!! !!!! :shock: J'avais aussi complètement loupé ce fil hors du commun. Exceptionnel  :grin:
Emilie

alf21

Désolé d'avoir loupé un fil pareil  :oops:.
Toutes sont magnifiques  !!!! !!!! !!!!.
@+ :wink:

Alliez Bernard

Des images "vivantes" et des lumières...  :shock: une superbe MAJ. ))) )))

jip

Waouh, j'suis bien content que t'ai fait une mise à jour car j'avais raté le fil  à son début et vraiment ça aurait dommage...

Superbes images avec des fonds très "veloutés", des tonalités et des couleurs douces et des comportements qui rendent l'image dynamique  )))).

Bravo, j'y retourne.

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

jmsoulier

Bonsoir,
Un fil magnifique que j'avais raté! Des images superbes, avec des lumières douces, des attitudes extras, etc... Que du bon, du très très bon! ne petite préférence pour le premier héron, pour les images du blongios, et pour celle du pourpré (sublime)  rytyt rytyt rytyt
Amicalement  JM

phildan

Tout a été dit. Je ne peux que me joindre au club des admirateurs. Des photos splendides, que du très bon.

Du très bon qui me montre que j'ai encore beaucoup, beaucoup de progrès à faire.

Bravo.

Bruno21

Un fil d'enfer, où de petits bijoux se succèdent...
Bravo!!

Bruno. 500px

GYPAETE MYOPE

nébuleuse

un fil sublime! t'en as du bon monde à ton étang, quelle chance!
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

Billybanga

Très bonne série!!!!

Bravo

Ma préf est la dernière!!!

Ren*
Ren*

Rüdiger

Salut,

je te felicite pour tes images,une lumiere magique,cardage et traitement superbe,chaque photo a son charme.

uy8 uy8 uy8 uy8 uy8

Amities Rüdiger
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

nica

superbe série, qq pbs avec les blancs, il y a vraiment qq perles. Amitiés

julien-68

J'avais loupé ce fil  fhfh
De la très très (très) grande qualité. Tout a déjà été dit donc...  :mrgreen:

Tofruokal

Un fil qui fait rêvé! Piqué, netteté, fonds, bokeh, attitudes, sujets divers, comportement, cadrage... Que dire de plus si ce n'est que c'est ça de la photo animalière ou du moins l'idée que je m'en fais et où un jour je rêve d'y arriver....
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

Jean-Loup

helvé

...De très très belles images, plus belles les une que les autres  )))) !!!!!
Amicalement !
Luc

meles

Bonjour,

Cela faisait longtemps que j'étais revenu sur ton fil ... et que de superbes surprises ... des images très propres de hautes qualités et dans de belles ambiances ... bref nickel !

félicitations

christophe

AMAURY BERTELS

J'avais loupé ce fil,je dois dire que tout d'un coup ca a du mal à passer  :shock: :shock: :shock: 
Vraiment sublime....

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

Dylan Koller

Elles sont superbe ces photos !  :shock:  :shock:  :shock: uy8

Bravo !

Dylan

Lyrr

Effectivement, il y a de superbes photos sur ce fil !

Christian Chevalier

Bonjour Jean-Bernard,
J'ai savouré ce fil du début à la fin que dire de ces tons pastels et de cette lumière sublime, des images d'une grande beauté.
Amitiés et salutations à Maïté !

Christian et Gaétane,
Québec

orca

Des images pour certaines à la limite de la perfection, qui naviguent entre beauté, technique, émotion, douceur, une communion avec la nature.
Magnifique!!!!!!!!

Frédéric