Ballade digiscopique au sud du Lac du Bourget + MAJ 11 juin

Démarré par Totol'ornitho, 15 Mai 2008, 18:20:09

« précédent - suivant »

Totol'ornitho

Pour finir photo d'ambiance avec un Tarier pâtre sous la pluie.

J.C.

37.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

falco

Absolument superbe, aprés cela ils y en a qui disent que la Zeiss est mauvaise !!!
Tu pratiques très bien cette technique, le Crabier est extrat ( je l'ai vu aussi ), a bientôt...

cauet_francis

tres tres belle maitrise de la digiscopie  !!!!

ta MAJ  est superbe  )))

tu arrives a travailler avec de forte vitesse il me semble ?

amicalement francis

Totol'ornitho

Citationtu arrives a travailler avec de forte vitesse il me semble ?

Oui, en principe dès que le ciel est assez clair j'arrive facilement à 1/1000 en restant à 100 iso, je pourrais faire plus assez souvent mais mon APN ne va pas au-delà de 1/1000, dommage. Mais c'est déjà une bonne vitesse pour faire un peu de dynamique, ça marche pas tout le temps mais bon...

Amicalement,

J.C.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

Reg

Très belle MAJ !... Quelques photos qui ont particulièrement retenues mon attention : les gardes boeufs, les 2 premières grandes aigrettes et la 1ère du crabier.

Totol'ornitho

Je vous propose une petite maj avec tout d'abord cette Aigrette garzette au décollage. Résultats assez aléatoires en digiscopie mais des fois ça marche  :grin: .

J.C.

38.

39.

40.

Engoul20

Très belle série, et remarquable maîtrise de la digiscopie !
Rien à jeter mais j'apprécie particulièrement la série rossignol et les gardeboeufs sur les vaches.

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

Totol'ornitho

Une famille de Tariers pâtres en pleine activité.

J.C.

41.

42.

43.

Une dernière d'un ravitaillement en vol, photo pas très réussie mais scène sympa.

44.

Merci d'avance pour vos critiques.

Amicalement,

J.C.

Engoul20

René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM