Des sangliers à midi.+ 1 essai 17/05

Démarré par Le Forestier, 10 Mai 2008, 21:10:18

« précédent - suivant »

Le Forestier

Rencontre surprise hier midi avec une petite compagnie.
1 et 2
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Le Forestier

3 et 4
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Le Forestier

J'ai oublié la 4... :oops:
Le marcassin essaie de prendre le vent comme les grands.

Le Forestier

Il m'en reste deux que je vous posterai dès que j'aurai eu le temps de les réduire.

Macdav

Belle série

Trois avec une attitude sympa  :mrgreen: :mrgreen:

David   
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

Pascalou

Bonjour , belle rencontre,mais à une heure inhabituelle.Un moment bien saisi.Pascal

petiteplume

Superbe série ,petite préférence pour la 3 et la 4 avec ce petit qui fait comme les grands:grin:

Le Forestier

Je ne sais pas ce qui se passe, mais il n'y a plus moyen d'insérer d'image. :sad:

julien-68

Ouai, non mais bon  fhfh, si les sangliers finissent par sortir en plein jour mais où va-t-on ??  fhfh :mrgreen: :mrgreen:
Superbe l'ambiance lisière forestière  ))))

maxime_88

Super rencontre et série !!  uy8
La 1 et la 3 sont mes préférées

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Kiva

super série, j'aime bien la 3!

Irie Cervus

La 3 est sympa c'est vrai! :mrgreen:

"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

alf21

Belle rencontre.
Sur la 3 on dirait qu'il se moque de toi  :mrgreen: :mrgreen:.
@+ :wink:

ptitcruz

Très jolie rencontre !  :grin: préférence pour la une.

fab21

Bien maitrisée cette rencontre,  car avec les sangliers pas le droit à l'erreur.
Bravo pour l'ambiance, j'aime beaucoup
@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

pmy

Bonjour,

Rencontre très sympa et très bien gérée. Les 3 et 4 sont très agréables.
Cordialement,<br />Philippe

Sequane

C'est pas normal !  fhfh
Des sangliers à midi !

Je suis totalement jalou. La seule fois où j'ai pu prendre un sanglier, c'était à la tombée de la nuit et à 200m.

Félicitation.

Christophe
Équipement : 400D + 18-55 + 135-400
Pensez à vous inscrire sur la carte du monde de bénéluxiens http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10449.0.html

Le Forestier

Merci à vous tous pour vos commentaires.
J'aurais aimé vous poster les deux autres, mais n'étant pas un pro de l'informatique et n'ayant pas trop le temps d'essayer d'héberger mes photos ailleurs (car je ne sais pas du tout comment cela fonctionne), on verra cela plus tard.

Le Forestier

Je fais un petit essai pour vous poster une des deux photos promises.(J'ai suivi le cours de Alf. J'espère ne rien avoir oublié)

Le Forestier

J'ai du oublier quelque chose... er4

alf21

Tu as dû t'endormir pendant mon cours  :mrgreen: :mrgreen:.
@+ :wink:

Le Forestier

Je ne ferai plus  :oops:, c'est promis  :mrgreen: :mrgreen:
Merci

julien-68

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer  fhfh

Lili

la troisième est vraiment extra, on dirait qu'il rigole le petit malin!
Emilie