un petit fil sur les vautours...... Histoire de changer.

Démarré par natureenfrance, 14 Mai 2008, 22:33:43

« précédent - suivant »

natureenfrance

Avant de commencer ce fil, je tiens tout d'abord à remercier Gypa, pour m'avoir conseillé ce coin, c'est vraiment splendide, et on peut voir les vautours de près, alors moi qui fait de la digi, je ne vous dis pas, je m'en suis mit plein les mirettes. Voici donc quelques photos d'une demi-journée passé sur ce lieu où je reviendrais.

Tout d'abord des vautours en digi:

1.

2.

3. ma préférée

4. pour le document

Bruno21

Préférence aussi pour la 3.
Dommage qu'il tourne la tête sur la 1, l'environnement est très beau.
J'aime bien la 4 aussi avec junior.

Bruno. 500px

GYPAETE MYOPE

Content que ça ait marché.
C'est sur qu'en digi,c'est génial.Pas besoin de trop se pencher au dessus du vide!
Tu as eu les petits dans les nids?A moins que c'en soit un sur la dernière,mais il serait bigrement avancé.
J'aime bien la 2,sur son bord de falaise,.

cauet_francis

bravo pour tes digis et vivement que tu y retournes pour nous ramener d'autres photos .

amicalement francis

natureenfrance

Merci à vous trois pour ces commentaires.
Gypa, pour ce qui est des petits, sur la dernière il s'agit bien d'un petit, et je crois que c'était un des moins avancés.
Pour ce qui est de l'envirronnement, c'est magnifique. Je ne sais pas encore quand j'y retournerais, mais cette fois je sais que j'aurais l'oculaire 32w, et donc plus de lumière (car en temps couvert comme cette fois là, c'est pas sensas).
Donc puisque celà vous plait, j'en rajoute quelques unes de vautours prises cette fois-ci avec un bridge lumix FZ50, et je vous garde une surprise pour la fin.

5.Une minimaliste

6.

7.

8.

Didou

Chouette coin, n'est-il pas ? C'est vrai que là, Gypa nous a gâtés, qu'il soit béni jusqu'à la 14e génération... C'est une vraie falaise à digiscopeurs  :mrgreen:

Lorsque j'y suis allé le 1er mai, les jeunes à l'aire étaient effectivement assez avancés déjà, très peu étaient encore "tout blancs"...

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Bruno21

Bruno. 500px

natureenfrance

Bon alors puisque ces dernières photos ne vous inspirent pas, je vais passer à ma petite surprise pour conclure ce fil:

Tout d'abord un Bruant jaune qui trainait dans le coin.
9.

Un autre:
10.

Et enfin un petit qui est venu se poser à trois mètres de moi pour chanter à tue-tête, mais malheureusement un peu trop en hauteur.
11.

GYPAETE MYOPE

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

xavier31

Salut

Un fil tres sympa avec les "petits", je pense reconnaitre le coin.
Merci a Gypa  !!!! !!!!

Tres belle serie, un pref pour la 5°

Felicitations et bonne continuation
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein