Mon premier renard en boite

Démarré par Matsumoto, 11 Mai 2008, 10:27:48

« précédent - suivant »

Matsumoto

Difficile de montrer ces quelques clichés après avoir vu les réalisations superbes des autres forumeurs !

Après avoir repérer quelques traces de sa présence, cela faisait un moment que j'espérais en voir un, mais l'espoir s'amuise vite avec le temps.

C'est l'attitude des lapins de garennes, qui ont éveillé mon étonnement, et pour cause !
1)

Particulièrement surpris qu'il ne m'est pas repéré avant, mais en visualisant les clichés j'ai compris que le soleil a été un atout pour moi !

Ma peur c'est qu'il décampe dès le premier déclenchement.
2)

Ben pas tout de suite, de plus je suis debout juste en treillis, donc assez visible
3)

4)

5)

6)
Bon Il semble qu'il ait entendu le déclenchement dommage pour moi !

J'espère sincèrement de pouvoir le revoir, et le saisir à l'affut, .... et avec un moyen pour atténuer le son

CollardQ(tarsier)

salut,

Je trouve que pour une première, tu a bien géré, ce n'est pa si facile de voir le renard avant qu'il ne vous est vu, ej sais de quoi je parle  :mrgreen:
je trouve la lumière assez agréable. Je pense que tu pourrais essayer de croper un peu la photo.

Amicalement,

Quentin

coccinelle

Belle observation, bonne continuation pour la suite

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Irie Cervus

On t'en souhaite plein de comme ça! 8)

Bravo et bonne continuation!
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

alf21

Une belle rencontre toujours pleine d'émotions.
En te souhaitant d'autres rencontres.
@+ :wink:

Steph_J

Bonjour,

Une belle experience avec une suite probable.....
Je te le souhaite

Steph

fab21

Maintenant que tu connais son territoire, il ne te reste plus qu'à affûter pour notre plus grand plaisir.

En attendant, tu as bien géré cette première rencontre. Car avec lui, tu n'as pas le droit à l'erreur.

@+ Fabrice   ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Matsumoto

Merci pour vos appréciations, j'ai commandé une housse antibruit, je verrais bien sur son efficacité ! :grin: